le 04-08-2021 09:33
Bonjour,
j'ai effectué il y a trois semaines une demande de portabilité depuis bouygues vers sosh :
aucune nouvelle, aucun mail rien .
j'en suis à vouloir résilier cette ligne inutile.
et ce malgré de nombreuses relances via echat...
y'a-t-il d'autres personnes dans ce cas ?
merci à tous
le 04-08-2021 15:31
Bonjour @Julien3131
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 05-08-2021 17:30
Et bien j'attends :
je me demande même si je vais ouvrir une nouvelle ligne avec ce code RIO et un autre forfait...
Ca sera sans soute plus rapide
le 09-08-2021 12:16
Bonjour @Julien3131,
Je prends lecture de votre demande et pour que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile temporaire et numéro à porter ainsi que le RIO (pour vérificatio) et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-08-2021 12:28
Impossible de vous répondre en privé : ca ne marche pas sous safari. ( page blanche)
Envoyer un mail de contact en privé,
je vous transmettrai les infos voulues.
le 09-08-2021 13:29
Pour pouvoir envoyer un mp il faut d'abord être identifié sur le forum avant de cliquer sur le lien de @Dominique_V
le 10-08-2021 12:52
Bonjour @Julien3131
Je prends la suite de ma collègue @Dominique_V et vous remercie pour vos informations transmises en privé.
Suite à forte sollicitation, nos équipes rencontrent un certain retard dans la programmation des portabilités. Nous avons bien conscience de la gêne occasionnée et mettons tout en œuvre pour régulariser la situation au plus vite. Une fois le numéro actif chez nous, Il est bien entendu que nous pourrons étudier un geste commercial pour la période où vous n’aurez pas pu profiter pleinement de votre offre. Je vous remercie pour votre compréhension et pour votre infinie patience. Je vous souhaite une agréable journée. Sylvie |
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-08-2021 08:16
Bonjour @Julien3131,
Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.
Rassurez-vous nos équipes font le maximum pour que votre demande de portabilité soit traitée au plus vite.
Vous recevrez un SMS dès qu'elle sera effectuée.
Je vous remercie une nouvelle fois pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 29-08-2021 12:43
Bonjour,
la portabilité ayant finalement été effectuée, au bout de 2 mois, je sollicite
une remise de 2*15€ en compensation du préjudice.
De plus je voudrais passer sur le forfait 12,99€ / 50Go,
merci à vous.
le 29-08-2021 12:48
Bonjour,
Pour rappel, la migration vers une série limitée est strictement interdite et ce pour tous les clients Sosh, quelque soit leur ancienneté.