Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité non effectuée

Bonjour,

j'ai effectué il y a trois semaines une demande de portabilité depuis bouygues vers sosh : 

aucune nouvelle, aucun mail rien .

j'en suis à vouloir résilier cette ligne inutile.

et ce malgré de nombreuses relances via echat...

y'a-t-il d'autres personnes dans ce cas ?

merci à tous

13 réponses13

Bonjour @Julien3131 

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Et bien j'attends :
je me demande même si je vais ouvrir une nouvelle ligne avec ce code RIO et un autre forfait...

 

Ca sera sans soute plus rapide

Bonjour @Julien3131,


Je prends lecture de votre demande et  pour que je puisse consulter votre  dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile temporaire et numéro à porter ainsi que le RIO (pour vérificatio) et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Impossible de vous répondre en privé : ca ne marche pas sous safari. ( page blanche)

 Envoyer un mail de contact en privé, 

je vous transmettrai les infos voulues.

@Julien3131 

 

Pour pouvoir envoyer un mp il faut d'abord être identifié sur le forum avant de cliquer sur le lien de @Dominique_V 

Bonjour @Julien3131 


Je prends la suite de ma collègue @Dominique_V et vous remercie pour vos informations transmises en privé.


Suite à forte sollicitation, nos équipes rencontrent un certain retard dans la programmation des portabilités.

Nous avons bien conscience de la gêne occasionnée et mettons tout en œuvre pour régulariser la situation au plus vite.

Une fois le numéro actif chez nous, Il est bien entendu que nous pourrons étudier un geste commercial pour la période où vous n’aurez pas pu profiter pleinement de votre offre.

Je vous remercie pour votre compréhension et pour votre infinie patience.


Je vous souhaite une agréable journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Julien3131,


Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.

Rassurez-vous nos équipes font le maximum pour que votre demande de portabilité soit traitée au plus vite.

Vous recevrez un SMS dès qu'elle sera effectuée.

Je vous remercie une nouvelle fois pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

la portabilité ayant finalement été effectuée, au bout de 2 mois, je sollicite 

une remise de 2*15€ en compensation du préjudice.


De plus je voudrais passer sur le forfait 12,99€ / 50Go, 

 

merci à vous.

 

Bonjour,

 

Pour rappel, la migration vers une série limitée est strictement interdite et ce pour tous les clients Sosh, quelque soit leur ancienneté.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...