Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité non effectuée

Bonjour,

 

J'ai demandé une portabilité de mon numéro d'un autre opérateur, Syma Mobile, qui avait été indiquée pour aujourd'hui lors de la commande, mais je n'ai pas reçu de SMS de confirmation ni d'autres infos par email.

Quand je vais sur le suivi de commande, c'est indiqué ceci :

Screenshot from 2021-09-03 23-31-52.png

Mon ancienne ligne fonctionne très mal donc j'ai fait une redirection vers le numéro temporaire Sosh, ce qui me permet d'être appelé, mais les appels se font avec ce numéro temporaire, ce n'est vraiment pas pratique, pareil pour les SMS.

Pouvez-vous voir ce qui pose problème ? Un retard ou un vrai problème technique ?

 

Merci pour votre retour

3 réponses3

Salut @fredmmm45 

 

Au cas que tu possèdes un iphone fait un essai désactive facetime /

désactive imessage ,réinitialise le réseau dans les réglages le phone

se remettra en marche et attend 24h avant de réactiver imessage
et facetime, si le problème persiste et tu en as la possibilité insère la

sim dans un autre phone puis la remettre à nouveau dans ton phone .

 

Salut @Johann 67 ,

 

Merci pour ta réponse, mais je n'ai pas d'iPhone. En fait, l'ancienne ligne fonctionne toujours. J'étais chez Syma Mobile et apparemment ça semble difficile de transférer un numéro de Syma Mobile ailleurs.

Sosh m'indique que le transfert est refusé car il y a déjà une portabilité en cours.

Syma Mobile m'indique que le transfert peut se faire, rien ne bloque sur le compte. Toutefois ils ne peuvent pas me dire s'ils ont reçu ou non une demande de la part de Sosh, en tous cas, au téléphone, le support client m'indique qu'il ne voir pas de demande en cours.

 

Je vais recontacter Sosh lundi pour voir ce qui pose problème. Je ne sais pas si c'est Syma Mobile ou Sosh qui dit qu'il y a une demande en cours, mais dans tous les cas, je n'ai pas fait de demande autre que vers chez Sosh.

 

A suivre ...

Bonjour @fredmmm45,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Julien


Conseiller Spécialiste Mobile
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