le 07-07-2021 22:53
Bonjour,
La portabilité de mon numéro de Bouygues vers Sosh devait se faire aujourd'hui. Ma carte SIM a bien été activée et je suis maintenant inscrit sur le réseau Orange. La carte SIM Bouygues est désactivée (testée à l'instant). Cepandant, aucun service ne fonctionne : ni appel, ni sms, ni donnée.
Conclusion : le service Bouygues est terminé mais le service Sosh n'a pas pris le relais !
Quelle solution apporter à cette défaillance ? Cette situation m'a très handicapante pour raison pro
Bien à vous
le 01-10-2021 09:38
Bonjour, ma portabilite devait se faire hier et mon ancien contrat ne fonctionne plus et la portabilite ne s'est pas faite. Je suis très embêtée. Je souhaite absolument garder mon numéro. Et j'ai besoin d'être joignable à ce numéro et non au temporaire. Mais aucune réponse pour le moment des conseillers sosh ...
le 01-10-2021 10:31
Bonjour @MMYR.
J'ai le même problème : la portabilité a été faite hier (30 septembre) mais mon contrat sosh est toujours sur le numéro provisoire. J'avais demandé à conserver mon ancien numéro et j'ai bien activé la carte sim sosh. Pouvez vous m'apporter une solution?
le 01-10-2021 10:36
le 01-10-2021 10:38
Bonjour @SabrinaD
J'ai le même problème avec la portabilité effectuée hier 30 septembre. J'avais opté pour une conservation de mon numéro mais mon contrat est toujours rattaché au numéro provisoire. Je vous remercie de votre aide que vous m'apporterez
le 01-10-2021 10:40
Déconnectez vous de votre espace client et reconnectez vous.
Cela devrait résoudre le problème.
De plus votre numéro a bien été porté.
Pas de problème de numéro d'appels ou autres?
le 01-10-2021 10:43
@stephrem85 sur l'application MySosh, le numéro affiché est le numéro provisoire, je ne suis plus joignable sur mon ancien numéro mais plutôt sur mon numéro provisoire sensé être remplacé par mon l'ancien numéro après la portabilité. Ce qui n'est pas le cas pour le moment
le 01-10-2021 10:45
le 01-10-2021 10:52
@stephrem85 je me suis déconnecté puis reconnecté mais cela n'a pas résolu le problème. Pour le moment seul mon numéro provisoire fonctionne. Je ne suis pas joignable sur mon ancien numéro.
le 01-10-2021 10:54
@stephrem85 non. J'ai jamais demandé la résiliation du contrat.
le 01-10-2021 10:55
Et vous avez bien reçu les SMS indiquant la date et l'heure de la portabilité ?