Portabilité non effectuée

MMYR
Sosheur occasionnel

Bonjour,

La portabilité de mon numéro de Bouygues vers Sosh devait se faire aujourd'hui. Ma carte SIM a bien été activée et je suis maintenant inscrit sur le réseau Orange. La carte SIM Bouygues est désactivée (testée à l'instant). Cepandant, aucun service ne fonctionne : ni appel, ni sms, ni donnée.

Conclusion : le service Bouygues est terminé mais le service Sosh n'a pas pris le relais !

 

Quelle solution apporter à cette défaillance ? Cette situation m'a très handicapante pour raison pro

 

Bien à vous

189 réponses189

Effectivement @ElieCh , en renouvelant votre SIM, le numéro provisoire disparaitra ! 

Le renouvellement est gratuit pour motif "SIM défectueuse"

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stav_B
Aspirant Top contributeur

bonjour @JustineT , 

 

"Soit directement en boutique" ??

 

un client sosh peut aller en boutique ?? c'est nouveau ??

Bonjour @Stav_B ,


Tout à fait un client Sosh peut tout à fait se rendre en boutique pour renouveler sa sim gratuitement.Toutes les boutiques sont au courant et le font sans problème depuis plus d' 1 an.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

  1. Bonjour, il faut qu'elle passe par le numéro provisoire pour qu'elle puisse ouvrir son compte... Je trouve cela aberrant aussi, mais bon... Sinon elle peut passer par le chat, mais n'obtiendra pas de réponses à part perdre son temps, l'info à été remonté par le conseiller que j'ai eu (soi disant).... Mais je crois qu'il va falloir attendre que Bernard reprenne son poste lundi matin pour appuyer sur le bouton Enter de son clavier 😀

shaikfra
Sosheur occasionnel

bonjour, je viens de changer mon opérateur mobile(red au sosh).ma carte sim a bien été activée depuis plus d'une semaine. la portabilité devait avoir lieu hier(01/10/2021 entre 15h00 et 19h00). malheuresement ça n'a pas eu lieu.j'ai contacté service client au 3976...on m'as donné un rdv téléphonique pour le mardi 05/10/2021 pour pouvoir faire le nécessaire. on verra ça....

ElieCh
Apprenti sosheur

Je suis allez a Orange et on m'a changé ma carte sim. Jusqu'à maintenant il est toujours sur le numéro provisoire, quand est ce que ca va changer?

@ElieCh  😮
Normalement, le numéro aurait du changer immédiatement.
Pouvez-vous me communiquer par message privé votre numéro de mobile?
Votre numéro provisoire est-il toujours présent dans les réglages de vos messages? (réglages > message)




JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour,  on en est au troisieme jour et toujours pas de portabilité :il ya un gros probleme ,le service annonce a chaque connection: IL FAUT ATTENDRE!

pas serieux tout cela mais bon on ne peut rien faire à part resilier 

Bonjour,

ma portabilité n'a pas été effectué , tout fonctionne bien mais avec le numéro provisoire,

hors je souhaite retrouver mon ancien numéro .

la portabilite a eu lieu hier! Que faire ??

Stav_B
Aspirant Top contributeur

bonjour @PhilippeG , 

bon à savoir , c'est certainement écrit quelque part ... :ClinDoeil:

 

et l'on peut aller en boutique pour tout autre problème ? forfait mobile et box ?