le 07-07-2021 22:53
Bonjour,
La portabilité de mon numéro de Bouygues vers Sosh devait se faire aujourd'hui. Ma carte SIM a bien été activée et je suis maintenant inscrit sur le réseau Orange. La carte SIM Bouygues est désactivée (testée à l'instant). Cepandant, aucun service ne fonctionne : ni appel, ni sms, ni donnée.
Conclusion : le service Bouygues est terminé mais le service Sosh n'a pas pris le relais !
Quelle solution apporter à cette défaillance ? Cette situation m'a très handicapante pour raison pro
Bien à vous
le 02-10-2021 11:32
Effectivement @ElieCh , en renouvelant votre SIM, le numéro provisoire disparaitra !
Le renouvellement est gratuit pour motif "SIM défectueuse"
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-10-2021 11:46
bonjour @JustineT ,
"Soit directement en boutique" ??
un client sosh peut aller en boutique ?? c'est nouveau ??
le 02-10-2021 11:55
Bonjour @Stav_B ,
Tout à fait un client Sosh peut tout à fait se rendre en boutique pour renouveler sa sim gratuitement.Toutes les boutiques sont au courant et le font sans problème depuis plus d' 1 an.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-10-2021 12:02
le 02-10-2021 12:26
bonjour, je viens de changer mon opérateur mobile(red au sosh).ma carte sim a bien été activée depuis plus d'une semaine. la portabilité devait avoir lieu hier(01/10/2021 entre 15h00 et 19h00). malheuresement ça n'a pas eu lieu.j'ai contacté service client au 3976...on m'as donné un rdv téléphonique pour le mardi 05/10/2021 pour pouvoir faire le nécessaire. on verra ça....
le 02-10-2021 12:30
Je suis allez a Orange et on m'a changé ma carte sim. Jusqu'à maintenant il est toujours sur le numéro provisoire, quand est ce que ca va changer?
02-10-2021 12:42 - modifié 02-10-2021 12:43
@ElieCh 😮
Normalement, le numéro aurait du changer immédiatement.
Pouvez-vous me communiquer par message privé votre numéro de mobile?
Votre numéro provisoire est-il toujours présent dans les réglages de vos messages? (réglages > message)
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-10-2021 13:07
bonjour, on en est au troisieme jour et toujours pas de portabilité :il ya un gros probleme ,le service annonce a chaque connection: IL FAUT ATTENDRE!
pas serieux tout cela mais bon on ne peut rien faire à part resilier
le 02-10-2021 14:14
Bonjour,
ma portabilité n'a pas été effectué , tout fonctionne bien mais avec le numéro provisoire,
hors je souhaite retrouver mon ancien numéro .
la portabilite a eu lieu hier! Que faire ??
le 02-10-2021 15:19
bonjour @PhilippeG ,
bon à savoir , c'est certainement écrit quelque part ...
et l'on peut aller en boutique pour tout autre problème ? forfait mobile et box ?