le 07-07-2021 22:53
Bonjour,
La portabilité de mon numéro de Bouygues vers Sosh devait se faire aujourd'hui. Ma carte SIM a bien été activée et je suis maintenant inscrit sur le réseau Orange. La carte SIM Bouygues est désactivée (testée à l'instant). Cepandant, aucun service ne fonctionne : ni appel, ni sms, ni donnée.
Conclusion : le service Bouygues est terminé mais le service Sosh n'a pas pris le relais !
Quelle solution apporter à cette défaillance ? Cette situation m'a très handicapante pour raison pro
Bien à vous
le 03-10-2021 17:36
Bonjour.
La Portabilité de mon ancien numéro n'a toujours pas été effectué, malgré l'activation de la carte Soch. Portabilité du numéro initialement prévue le 02/10 entre 11h à 15h.
03-10-2021 17:42 - modifié 03-10-2021 17:43
bonjour @Nanou211 ,
visiblement il y a un problème Orange sur le traitements des portabilités , nombreux cas de signalés ... et orange est en week end , personne pour réparer !!!
et je rajouterais ... " et tout le monde s'en fout ..."
le 03-10-2021 17:43
Bonsoir,
Voyez les autres fils, de nombreux clients sont dans votre cas.
Personne n'a de précision sur le délai de résolution du problème technique.
Ce sera certainement éclairci en début de semaine...
le 03-10-2021 17:57
Bonjour,
Suite à un nouveau forfait chez sosh au 1er octobre, à ce jour j'ai toujours le numéro provisoire en cours et mon ancien numéro de téléphone n'est toujours pas disponible.
Un conseiller sosh m'a dis qu' il y avais ru un gros bug pour tous les clients du 1er octobre.
Je voudrais savoir quand allons nous récupérer nos numéro de téléphone de nos anciens forfaits.
Merci.
le 03-10-2021 18:07
Bonsoir,
Pour l'instant, personne ne sait.
Plus de nouvelles certainement en début de semaine.
le 03-10-2021 18:12
Je suis dans le même cas, la portabilité devait être le 30/09/21 entre 15h et 19h. C'est une catastrophe également pour moi car pour tous mes comptes en double authentification avec code sms sur le téléphone sont avec mon ancien numéro. Je suis bloquée !! Je ne suis pas prêt de faire de la bonne pub pour Sosh car depuis 3 jours les différents conseillers par tchat me disent de patienter et que ça va être résolu rapidement. C'est une honte !
le 03-10-2021 19:52
Bonjour je suis dans le même cas que vous sachant que ma portabilité devait avoir lieu le 1er octobre, et toujours rien jusqu'à aujourd'hui !!! Quel bel accueil Sosh !
le 03-10-2021 20:18
Non elle ne fonctionne plus sinon je serais déjà moins embêté ...
le 03-10-2021 20:28
Bonjour, je suis dans la même situation. Ma portabilité devait être effectuée le 02 octobre. Mon ancien numéro que j'avais depuis 20 ans est désactivé et je ne peux utiliser que le numéro provisoire. J'ai pourtant bien activé ma SIM avant le 02.10.
le 03-10-2021 21:05
Bonsoir,
Je suis dans le même cas.
Ma portabilité aurait du etre faite le 30.09
J'ai recu un sms de Soch qui me disait qi il y avait un dysfonctionnement et depuis j'attends.
Ca commence à faire long.