le 07-07-2021 22:53
Bonjour,
La portabilité de mon numéro de Bouygues vers Sosh devait se faire aujourd'hui. Ma carte SIM a bien été activée et je suis maintenant inscrit sur le réseau Orange. La carte SIM Bouygues est désactivée (testée à l'instant). Cepandant, aucun service ne fonctionne : ni appel, ni sms, ni donnée.
Conclusion : le service Bouygues est terminé mais le service Sosh n'a pas pris le relais !
Quelle solution apporter à cette défaillance ? Cette situation m'a très handicapante pour raison pro
Bien à vous
le 04-10-2021 14:48
Idem, je viens de récupérer mon numéro aussi. la portabilité était prévu le 02/10
04-10-2021 14:54 - modifié 04-10-2021 14:56
Bonjour @Dcx
Un incident a généré un souci dans la gestion des portabilités. Cet incident a été identifié et est en cours de résolution. Un peu de patience et tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement.
Tu devrais en principe, recevoir un SMS indiquant la nouvelle date de portabilité.
le 04-10-2021 15:08
Merci pour info, j'ai la même date initialement le 30/09 entre 11h et 15h.
Je viens de tester ma ligne et c'est également résolu.
Je n'ai pas reçu de message de confirmation non plus mais bref peu importe.
le 04-10-2021 15:14
n'hesitez pas à eteindre et rallumer votre téléhpone, j'ai eu le même soucis et ça vient d'être résolu.
le 04-10-2021 18:54
Bonjour @Mau-Z
Je suis ravi d'apprendre que vous avez pu récupérer votre numéro, nos équipes font leur maximum pour que cette difficulté technique soit réglée au plus vite pour l'ensemble des clients impactés.
Je reste à votre écoute pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une excellente journée.
Simon
le 04-10-2021 20:37
Problème résolu pour ma part, merci
le 04-10-2021 20:39
Bonsoir,
La portabilité de mon numéro de SFR vers Sosh devait se faire, le 04/10/2021. La carte SIM SFR est désactivée (testée à l'instant). Cepandant, aucun service ne fonctionne : ni appel, ni sms, ni donnée. Impossible d'activer ma carte SIM...
Conclusion : le service SFR est terminé mais le service Sosh n'a pas pris le relais !
En vous remerciant par avance
le 04-10-2021 20:47
Bonsoir,
Comme précisé dans le livret et les courriels, l'activation doit se faire avant la date de la portabilité. Le jour même, ça coince.
le 04-10-2021 20:51
Je l'ai activé le 02/10/2021 lorsque j'ai reçu la carte SIM.
le 04-10-2021 21:01
Donc quand vous parliez d'activation, c'était qu'en redémarrant votre mobile avec la sim Sosh vous n'avez aucun service, aujourd'hui ?
Quand vous l'avez activée le 2/10, vous aviez accès au service ?