Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
La portabilité de mon numéro de portable prévue ce jour entre 15 h et 19 h n'est pas effectuée.
la carte SIM est bien activée , le réseau orange marche , mais c'est encore mon numéro provisoire qui est référencé dans mon portable
Il s'agit d'une portabilité demandée de bouygues vers sosh et j'ai reçu un SMS et mail m'informant de la portabilité prévue ce jour .
Bonjour,
parfait portabilité effectuée a 23 h au lieu de 17 h
mais tout est rentré dans l'ordre.
merci.
bonjour,
portabilité effectuée en retard , mais effective dans la nuit suivante
merci.
Bonsoir @Tribu33
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir @Noprofile
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Justine574
Avez-vous pu activer vos carte SIM??
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @maxence59140 ,
Je suis vraiment désolé de la gêne occasionnée.Pouvez vous suivre cette procédure et me dire si tout fonctionne?
Dans l'ordre : désactiver les iMessage et FaceTime dans les réglages
Remettre sa vielle carte sim
Aller dans le menu réglages>général>réinitialiser (tout en bas)>réinitialiser les réglages réseaux
Remettre sa carte sim sosh
Réactiver iMessage et FaceTime
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @poulichoun,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème avec votre portabilité .
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: Vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et le modèle de votre téléphone ?
Thierry-GConseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
ACTIVER MA CARTE SIM
Bonjour @dublanc
Merci de rester poli et courtois afin de poursuivre notre conversation.
Pourriez-vous m'expliquer la situation et me communiquer en message privé vos coordonnées ( nom, prénom, adresse et numéro de mobile ) ?
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !