Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité non effectuée

Bonjour,
Je suis nouvelle cliente Sosh. Ma portabilité devait se faire hier le 29 d'après le mail contenant mon numéro temporaire et mon numéro de client (mais je n'ai jamais reçu de sms me confirmant les heures de portabilité). J'ai bien activé ma carte sim. Aujourd'hui j'ai beau redémarrer mon portable ma portabilité n'est toujours pas faite. Est-ce normal qu'il y ait du retard ?
Ma fille, elle, est passée le jour prévu et avait reçu tous ses sms.
20 réponses
Bonjour @nicolehaf
Si aujourd'hui, vous ne pouvez pas appeler avec la sim Sosh, refaite l'activation tel que

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Bouygues, Free, Orange, Sfr)

tapez le numéro de mobile porté
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh "

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.
Merci de votre réponse. J'ai tapé mon numéro porté (pas le temporaire) et on me dit que ce numéro n'est pas autorisé à accéder à ce service.
Il s'agit peut-être d'une erreur de RIO, comment puis-je leur envoyer le bon numéro ?
@nicolehaf

Le RIO que vous avez déclaré se trouve dans le mail

Ma boutique Sosh
Important : informations sur votre commande Sosh pièce jointe /mon contrat.
@nicolehaf
Pouvez vous passer des appels avec la sim de l'ancien opérateur ?
Si oui ,le RIO est il disponible au 3179?
Avez vous résilié vous même entre la souscription et la date de portabilite ?
Oui d'ailleurs j'ai remis l'ancienne carte pour que mes contacts puissent me joindre tant que ma portabilité n'est pas faite.
Le RIO est bien disponible au 3179 avec mon ancienne carte.
Je n'ai rien résilié, j'ai passé commande sur Sosh et c'est tout, je sais que tout se fait automatiquement.
@nicolehaf
Tout est normal jusqu'à présent.
Maintenant, avez vous un RIO de mentionné dans le mail
>Ma boutique Sosh Important, informations sur votre commande Sosh dans la pièce jointe /mon contrat ??
Oui j'ai un RIO dans ce mail, dans le contrat précisément. Et ce n'est pas le même que celui que je récupère maintenant au 3179 avec mon ancienne carte 😕. J'ai dû me mélanger les pinceaux. Comment rectifier ?
@nicolehaf
Contacter un conseiller Sosh par e-chat a partir de mardi pour redemander une nouvelle portabilite.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "portabilite"

Ou alors, faire une nouvelle souscription avec portabilite en renseignant le bon RIO et dès que le forfait est en place, resilier le premier forfait Sosh.

Il vaudrait mieux commencer par la première.

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

10 sosheurs
connectés