Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité non effectuée

D'accord merci de votre aide.
@nicolehaf
Joyeuses fêtes 🎄
Merci à vous aussi 😊
Bonjour, j'ai envoyé mon bon RIO via le tchat depuis vendredi dernier et je n'ai toujours rien, pas même une confirmation que ma demande est traitée... Que dois-je faire ? Ça commence à être long et j'ai déjà reçu ma première facture Sosh alors que je ne suis même pas portée !
Bonjour,
Cela fait maintenant presque 1 mois que j'attends ma portabilité vers Sosh. Au début j'avais transmis un mauvais RIO mais j'ai fourni le bon le 30 décembre par chat et toujours rien.
La dernière fois on m'a dit que mon dossier était en attente mais en attendant je paie 2 forfaits !
Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en est vraiment ?
@nicolehaf
J'ai signalé votre problème.

Bonjour, 

Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 

Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir, voilà c'est envoyé.

Bonjour,

Suite à un retard de traitement des demandes, les délais sont reportés à 40 jours

Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

40 jours à partir de ma demande on est d'accord, pas à partir d'aujourd'hui ? Comment puis-je me faire rembourser le mois pendant lequel je n'ai pas utilisé ma Sim Sosh ?

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

49 sosheurs
connectés