annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité non effectuée

Philipperomeu
Sosheur occasionnel
Bonjour, j’ai souscrit à une offre sosh en demandant la portabilité il y a plus d’un mois déjà, j’ai reçu les sms m’informant de la portabilité mais aucun la confirmant. J’utilise toujours mon numéro temporaire, et la résiliation toujours pas faite.
4 réponses4

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Philipperomeu
Allez dans votre boîte mail et cliquez sur le mail
[Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh]
Il y a en pièce jointe votre contrat, ouvrez le et dites sans mettre de données personnelles ce qu'il y a de marqué en haut.

Philipperomeu
Sosheur occasionnel
Je n’ai plus l’email

rolandK
Top Contributeur
@Philipperomeu
C'est bien dommage.

frankD
Ancien intervenant Sosh

@Philipperomeu Bonjour,


Dans ce cas, il est nécessaire de joindre un conseiller de l'e-chat : http://assistance.sosh.fr/

Depuis la barre de recherche saisissez par exemple : Réclamation => réclamer sur une facture => réclamer sur contenu ou paiement => déjà client => mobile : puis en bas de page : chattez avec conseiller.


frankD

signature_webcc_sosh.jpg