Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité non effectuée

Bonsoir,

 

Je vous écris car ce jour devait avoir lieu la portabilité de mon numéro (RED vers SOSH) entre 11h et 15h.

Cependant, ce soir je n'ai toujours pas de service et je ne peux que recevoir des sms et je n'ai pas de data ...

 

J'ai testé plusieurs choses :

 

  • Vérifier les APNs ;
  • Vérifier l'activation de ma carte SIM ;
  • Extinction et Allumage successifs du téléphone ;

 

Rien n'y fait ... sachant que mon téléphone est un outil de travail, j'en ai absolument besoin tous les jours ...

Merci de bien vouloir faire le nécéssaire et bonne soirée.


Solutions approuvées

@ArmaWake

 

Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.

 

 

A présent :

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :


Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Orange, Sfr, Bouygues, Free)

tapez le numéro de mobile porté
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez votre NUMÉRO DE CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh ".

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionnez mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.

 




Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonsoir @ArmaWake

 

As-tu activé ta Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme indiqué dans les mails que tu as reçus ?




Non je ne l'ai pas fais car je n'ai pu avoir accès à ma nouvelle carte SIM que ce week-end ... est-ce contraignant ?

@ArmaWake

 

Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.

 

 

A présent :

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :


Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Orange, Sfr, Bouygues, Free)

tapez le numéro de mobile porté
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez votre NUMÉRO DE CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh ".

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionnez mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.

 




Simple, rapide et efficace, problème entièrement résolu !

Merci à vous et bonne soirée.

@ArmaWake

 

Ravi que tout fonctionne correctement.  Bonne soirée également et bienvenue chez Sosh :smileywink: