le 17-05-2018 06:36
Bonjour,
Ma portabilité devait être effectuée hier 16/05/2018 entre 15h et 19h. Je n’ai plus aucun service depuis.
je n'ai accès a rien du tout, je ne peux même pas passer d'appel ni en recevoir
J'avais bien reçu les 2 messages de mon ancien opérateur Free et Sosh pour me confirmer le jour de la portabilité.
Hier j'ai reçu un email de free m'informant que ma ligne avait été résiliée.
La portabilité ne s’est pas faite vers orange.
Quand j'appelle sur mon numéro ça me dit que le réseau est occupé et depuis une ligne fixe que la ligne est momentanément interrompu.
Je suis sans ligne mobile depuis hier 13h....
le 17-05-2018 08:12
Bonjour,
Vous n'avez pas activé la ligne visiblement.
Suivez les instruction reçu par mail et avec la carte sim, à savoir appeler le 740
le 17-05-2018 11:39
merci pour votre réponse, mais la ligne a bien été activée