Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Client d'un forfait depuis le 11 juin 2018, la portabilité à la date du 20 n'est toujours pas faite.
Étant artisant, cela pose problème avec ma clientelle qui ne peut me joindre puisque j'ai toujours un numéro provisoir actif.
Que faire ?
Bonjour, après avoir bien galeré sosh ma envoyé une nouvelle puce avec mon ancien numéro celui que j'ai demandé pour la portabilité. Leur puce était défectueuse pour leur numéro provisoire fonctionnait bien au départ.
Bonjour @Bibi750,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour,
J'ai le même soucis de portabilité non effectuée après avoir souscrit un forfait Sosh "série limité" en venant de chez Free. De plus je n'ai pas du tout de data (3G, 4G...) actuellement avec ma sim Sosh (et avec mon numéro temporaire) : pouvez-vous m'aider ??
Bonjour @lanfeust_92,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro d'appel temporaire
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour @lanfeust_92,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !