Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité non effectuée

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité non effectuée

Bonjour,

même problème...

Bonjour @Nicolas03 ,

Pouvez-vous être plus précis sur votre demande?

Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Révélation
La portabilité de mon numéro devait être effectué le 09/09.nous sommes aujourd'hui le 11/09 la portabilité n'a pas était faite et personnes ne me préviens pour une prochaine date.par contre Sosh n'a pas oublié de m'envoyer la facture en cours.

Bonjour @Nicolas03,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

- Votre code RIO

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai changé d'opérateur (Free vers Sosh) et suis passé chez Sosh. J'ai bien reçu et activé la nouvelle puce Sosh et la portabilité devait être faite le 09/09. Mais elle n'est pas faite et nous somme le 11/09, je peux toujours me servir de Free. Que faire car Sosh commence à me facturer ?

Merci

Bonjour, j’ai le même problème. Portabilité prévue le 9 septembre, aucune nouvelle, mes 2 cartes sim fonctionnent. Donc la resiliation n’a pas été faite chez l’autre operateur. J’ai déjà reçu ma facture de forfait Sosh pour ce mois ! Je vais donc payer 2 forfaits.

Bonjour @Valdep 

Je suis navré de ce désagrément, un dysfonctionnement informatique est la cause de la non prise en compte de la portabilité.

Je vais contacter le service dédié afin qu'il vous propose une date de portabilité la plus proche possible.

Pour ce faire, je vous remercie de bien vouloir me communiquer les informations suivantes, en message privé.

--- Votre nom, prénom, adresse postale, votre numéro provisoire, votre numéro porté ainsi que la référence de votre commande (si vous l'avez conservé).

Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Matou801,

Je suis navré de ce désagrément, un dysfonctionnement informatique est la cause de la non prise en compte de la portabilité.

Je vais contacter le service dédié afin qu'il vous propose une date de portabilité la plus proche possible.

Pour ce faire, je vous remercie de bien vouloir me communiquer les informations suivantes, en message privé.

--- Votre nom, prénom, adresse postale, votre numéro provisoire, votre numéro porté ainsi que la référence de votre commande (si vous l'avez conservé).

Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai le même problème. Ma portabilité devait être le 09/09/19 mais toujours rien. C'est ennuyant pour le travail.

Bonsoir, j’ai le même problème... portabilité qui devait avoir lieu le 09/09 et toujours rien...