Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité non effectuée

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité non effectuée

Bonsoir, 

 

Même problème de portabilité, qui était prévu au 07/09, mais toujours rien.

Je n'ai jamais eu de message de confirmation mais par contre j'ai deja reçu la 1ère facturation!

C'est la première fois que je galère autant pour faire une portabilité!

Bonjour @Bonnie1005,


Pour les commandes passées le 31/09/2019, les portabilités sont tombées en échec.


Un rattrapage est en cours, la portabilité est reprogrammée au 14/09/2019.


Merci de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée


Bruno.


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Bonjour @Mimijuju,


Je suis navré de ce désagrément, un dysfonctionnement informatique est la cause de la non prise en compte de votre portabilité.




Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de bien vouloir me communiquer les informations suivantes, en message privé.



--- Votre nom, prénom, adresse postale, votre numéro provisoire, votre numéro porté ainsi que la référence de votre commande (si vous l'avez conservé).



Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.



PascalA


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Même problème pour moi , je suis enceinte et à terme !   et je ne peux joindre personne si je n'ai pas la wifi !! J'ai tout testé et de mon côté tout a été fait correctement , tout a été vérifié . Sosh on t'il une solution ? 


Bonjour @Vani-na,


Pouvez-vous me confirmer la date de la portabilité ? Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

- Votre code RIO


AlexandreK

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Ca y est tout est rentré dans l'ordre , finalement 2 petits jours après , je vous remercie tout de même d'avoir pris le temps de me répondre . 

 

Bonjour, non je ne peux plus appeler avec l’ancienne sim