Portabilité de mon numéro mobile ou fixe
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Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité non effectuée

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Bonjour @Bonnie1005,


Pour les commandes passées le 31/09/2019, les portabilités sont tombées en échec.


Un rattrapage est en cours, la portabilité est reprogrammée au 14/09/2019.


Merci de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée


Bruno.


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Bonjour @Mimijuju,


Je suis navré de ce désagrément, un dysfonctionnement informatique est la cause de la non prise en compte de votre portabilité.




Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de bien vouloir me communiquer les informations suivantes, en message privé.



--- Votre nom, prénom, adresse postale, votre numéro provisoire, votre numéro porté ainsi que la référence de votre commande (si vous l'avez conservé).



Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.



PascalA


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Même problème pour moi , je suis enceinte et à terme !   et je ne peux joindre personne si je n'ai pas la wifi !! J'ai tout testé et de mon côté tout a été fait correctement , tout a été vérifié . Sosh on t'il une solution ? 

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Bonjour @Vani-na,


Pouvez-vous me confirmer la date de la portabilité ? Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

- Votre code RIO


AlexandreK

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Ca y est tout est rentré dans l'ordre , finalement 2 petits jours après , je vous remercie tout de même d'avoir pris le temps de me répondre . 

 

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Bonjour, non je ne peux plus appeler avec l’ancienne sim 

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Bonjour @Mariefourney,


Pour vérification, pouvez-vous me communiquer en message privé le numéro NSCE de votre carte sim qui ne fonctionne pas?

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journnée.


Bruno.

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Bonjour, j 'ai aussi un souci de portabilité, je n'ai pas fait le necessaire pour activer la carte sim avant la portabilité qui s'est effectué aujourd'hui (probleme de disponibilité), je ne peux pas activer ma carte sim depuis le site internet, je ne peux pas appelé et je n'ai aucun reseaux internet. que dois-je faire ? pouvez-vous m'aider au plus vite svp . merci beaucoup.

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Bonjour @Anne025,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM

AlexandreK


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