Portabilité de mon numéro mobile ou fixe
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité non effectuée

Highlighted

Bonjour, j'ai changé de forfait fin Août après avoir passé près d'un an chez Bouygues Telecom. J'ai demandé à ce que la portabilité soit effectuée le 09/09/2019, mais aujourd'hui, je ne reçois toujours pas les SMS, en bref j'ai toujours le numéro temporaire. Je viens également de recevoir ma facture Bouygues ce matin. J'ai bien activé ma carte sim. Que puis-je faire pour régler ce problème ?

4 réponses
Highlighted

Bonjour @Da3n3rys 

 

Avez vous un iphone ?

Pouvez vous appeler, recevoir des appels sur le numéro porté ?

La sim est elle encore active chez Bouygues ?


----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Non je n'ai pas d'iphone. Je peux recevoir des SMS et des appels mais uniquement s'ils me sont envoyés au numéro temporaire. Comment puis-je désactiver ma sim chez Bouygues ? Je pensais que cela se faisait tout seul en activant la nouvelle...

Highlighted

Il semblerait que la portabilite n'a pas été faite.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact (? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "portabilité ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.


----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Bonjour , 

Bonjour,
Exactement le même cas de figure me concernant. Commande le 29 Aout, portabilite prévue le 09/09/19, sim recu et activée, (j'ai les deux lignes actives en ce moment), J'avais (en fait j'ai toujours) un forfait Bouygues, 
Ce n'ai pas un iphone, 
J'ai bien vérifié les mails où on m'indique explicitement l'opération de portabilité et la date prévue, (soit il y a deux jours), 
Donc comment faire ?
Pouvez vous 'rattraper' la portabilité ? , ou
je résilie la nouvelle ligne est en reprends une en espèrant que celà fonctionnera ? 
Merci de votre réponce,