le 22-11-2020 12:43
Bonjour,
je me tourne vers vous car je ne trouve aucune solution sur le forum qui fonctionne,
en effet je suis passé de bouygues à sosh depuis le 20 en activant ma carte sim mais la portabilité aurait du se faire à cette date apparement.
Sauf que toujours pas de portabilité, j'ai redemarré mon telephone plusieurs fois, j'ai retenté une activation via le 0800100740.
Mon conjoint a changé en même temps que moi et pas de soucis chez lui la portabilité a bien été effectuée.
En ce qui me concerne je possède toujours mon numéro temporaire et je n'ai jamais recu de message de bouygues ou de orange comme lui me disant qu'il allait être résilié et que le portabilité arrivait.
Peut-être une erreur dans le RIO ou je ne sais quoi.
Y'a plus qu'a attendre sosh qui passe par là.
Cordialement.
le 22-11-2020 12:46
Bonjour @Marvelous44
A partir de demain 8h, contactez un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "rio ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.