le 07-07-2021 22:53
Bonjour,
La portabilité de mon numéro de Bouygues vers Sosh devait se faire aujourd'hui. Ma carte SIM a bien été activée et je suis maintenant inscrit sur le réseau Orange. La carte SIM Bouygues est désactivée (testée à l'instant). Cepandant, aucun service ne fonctionne : ni appel, ni sms, ni donnée.
Conclusion : le service Bouygues est terminé mais le service Sosh n'a pas pris le relais !
Quelle solution apporter à cette défaillance ? Cette situation m'a très handicapante pour raison pro
Bien à vous
le 03-10-2021 11:01
Bonjour,
Le temps que le médiateur intervienne... le souci technique sera réglé depuis longtemps.
03-10-2021 11:09 - modifié 03-10-2021 11:10
Peut-être ou peut-être pas ?
En tout cas, il aura une utilité en cas de réclamation pour les soucis engendrés par le non-respect de l'engagement de part de sosh envers ses contractants.
le 03-10-2021 11:11
Sincèrement, autant je déplore le manque d'informations de la part de Sosh (le minimum devrait être d'informer automatiquement chaque client concerné ET de fournir la date de résolution), autant je pense que le service clients ne manquera pas d'accorder une compensation.
le 03-10-2021 11:13
Bonjour
J'ai effectué un changement de forfait de Bouygues vers Sosh qui s'est effectuer le 2/10 avec une demande de portabilite. A ce jour la portabilite ne s'est pas faite et personne ne peut me joindre
le 03-10-2021 11:50
Bonjour ,
Je viens de migrer vers Sosh en ayant pris le soins de faire la portabilité afin de conserver mon numéro, le transfert devait être effectif au 02/10/21 entre 11heure et 15 heure , mais je suis toujours avec le numéro attribué provisoirement qui fonctionne ...Qui dois je, svp, contacter? Merci a vous tous cordialement
le 03-10-2021 12:12
Bonjour,
Il y a eu un souci technique sur certaines portabilités (depuis celles du 30/9), peu d'informations sont disponibles... il faut attendre.
le 03-10-2021 12:43
Pas aussi sur que vous concernant le geste commercial...Pour les avoir contactés, la réponse a été de me dire qu'il me fournissaient textuellement une ligne 100% fonctionnelle! En occultant complètement le fait de ne pas remplir le contrat qui était de garder mon numéro actuel, se dedouanent d'un problème technique qui concerne semble t'il tous les opérateurs.
Je crois pas qu il faut s'attendre à un dédommagement quelconque.
Peut être aurions nous interet à multiplier les messages sur tous les supports possibles pour éviter à d'autres de s aventurer chez cet opérateur qui ne respecte pas ses engagements ?
le 03-10-2021 12:56
OK merci je vais attendre lundi pour les appeler
le 03-10-2021 14:34
Même soucis.
J'ai effectué la portabilité en appelant le 740 (après la date de portabilité, pour moi il n'y a rien d'évident d'activer une carte SIM avant la date de portabilité). Il demande d'éteindre et de redémarrer le téléphone et cela n'a aucun effet. Je peux par contre recevoir des appels et des sms, mais je ne peux pas en envoyer ni passer des appels. Ca va faire 24h, que j'ai fait l'activation...
Merci de votre aide,
le 03-10-2021 16:19
Bonjour, cela fait 3 jours maintenant que ma portabilité aurait du être effectuée (jeudi 30.09.21 entre 11h et 15h). J'ai suivi toutes les instructions: activé ma carte sim avant la portabite, allumer, éteindre aux moins 20 fois mon portable. J'ai contacté les conseillers plusieurs fois par chat (interminable attente ) pour me dire qu'il ya un problème général et que tout sera résolu ce jour!!) Or, aujourd'hui, après avoir eteint et allumé encore et encore, je suis tjs avec mon numéro provisoire, et j'ai besoin de mon ancien numéro pour repondre à mes clients!!! Je regrette déjà être ma souscription chez Sosh, petite économie, grosse dépense!!!...quelqu'un du service technique peut il faire le nécessaire svp? Merci par avance de votre réponse.