Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité non effectuée

Bonjour,

La portabilité de mon numéro de Bouygues vers Sosh devait se faire aujourd'hui. Ma carte SIM a bien été activée et je suis maintenant inscrit sur le réseau Orange. La carte SIM Bouygues est désactivée (testée à l'instant). Cepandant, aucun service ne fonctionne : ni appel, ni sms, ni donnée.

Conclusion : le service Bouygues est terminé mais le service Sosh n'a pas pris le relais !

 

Quelle solution apporter à cette défaillance ? Cette situation m'a très handicapante pour raison pro

 

Bien à vous

189 réponses189

Bonjour,

 

Le temps que le médiateur intervienne... le souci technique sera réglé depuis longtemps.

Peut-être ou peut-être pas ? 
En tout cas, il aura une utilité en cas de réclamation pour les soucis engendrés par le non-respect de l'engagement de part de sosh envers ses contractants.

Sincèrement, autant je déplore le manque d'informations de la part de Sosh (le minimum devrait être d'informer automatiquement chaque client concerné ET de fournir la date de résolution), autant je pense que le service clients ne manquera pas d'accorder une compensation.

Bonjour

J'ai effectué un changement de forfait de Bouygues vers Sosh qui s'est effectuer le 2/10 avec une demande de portabilite.  A ce jour la portabilite  ne s'est pas faite et personne ne peut me joindre 

 

 

Bonjour ,

Je viens de migrer vers Sosh en ayant pris le soins de faire la portabilité afin de conserver mon numéro, le transfert devait être effectif au 02/10/21 entre 11heure  et 15 heure , mais je suis toujours avec le numéro attribué provisoirement qui fonctionne ...Qui dois je, svp, contacter? Merci a vous tous cordialement

 

Bonjour,

 

Il y a eu un souci technique sur certaines portabilités (depuis celles du 30/9), peu d'informations sont disponibles... il faut attendre.

Pas aussi sur que vous concernant le geste commercial...Pour les avoir contactés, la réponse a été de me dire qu'il me fournissaient textuellement une ligne 100% fonctionnelle! En occultant complètement le fait de ne pas remplir le contrat qui était de garder mon numéro actuel, se dedouanent d'un problème technique qui concerne semble t'il tous les opérateurs. 

Je crois pas qu il faut s'attendre à un dédommagement quelconque.

Peut être aurions nous interet à multiplier les messages sur tous les supports possibles pour éviter à d'autres de s aventurer chez cet opérateur qui ne respecte pas ses engagements ?

 

OK merci je vais attendre lundi pour les appeler 

Même soucis.

 

J'ai effectué la portabilité en appelant le 740 (après la date de portabilité, pour moi il n'y a rien d'évident d'activer une carte  SIM avant la date de portabilité). Il demande d'éteindre et de redémarrer le téléphone et cela n'a aucun effet. Je peux par contre recevoir des appels et des sms, mais je ne peux pas en envoyer ni passer des appels. Ca va faire 24h, que j'ai fait l'activation...

 

Merci de votre aide,

Bonjour, cela fait 3 jours maintenant que ma portabilité aurait du être effectuée (jeudi 30.09.21 entre 11h et 15h). J'ai suivi toutes les instructions: activé ma carte sim avant la portabite, allumer, éteindre aux moins 20 fois mon portable. J'ai contacté les conseillers plusieurs fois par chat (interminable attente ) pour me dire qu'il ya un problème général et que tout sera résolu ce jour!!) Or, aujourd'hui, après avoir eteint et allumé encore et encore, je suis tjs avec mon numéro provisoire, et j'ai besoin de mon ancien numéro pour repondre à mes clients!!! Je regrette déjà être ma souscription chez Sosh, petite économie, grosse dépense!!!...quelqu'un du service technique peut il faire le nécessaire svp? Merci par avance de votre réponse.