Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité non effectuée

Bonjour,

La portabilité de mon numéro de Bouygues vers Sosh devait se faire aujourd'hui. Ma carte SIM a bien été activée et je suis maintenant inscrit sur le réseau Orange. La carte SIM Bouygues est désactivée (testée à l'instant). Cepandant, aucun service ne fonctionne : ni appel, ni sms, ni donnée.

Conclusion : le service Bouygues est terminé mais le service Sosh n'a pas pris le relais !

 

Quelle solution apporter à cette défaillance ? Cette situation m'a très handicapante pour raison pro

 

Bien à vous

189 réponses189

Bonjour.

La Portabilité de mon ancien numéro n'a toujours pas été effectué, malgré l'activation de la carte Soch. Portabilité du numéro initialement prévue le 02/10 entre 11h à 15h.

bonjour @Nanou211 , 

 

visiblement il y a un problème Orange sur le traitements des portabilités , nombreux cas de signalés ... et orange est en week end , personne pour réparer !!!

 

et je rajouterais  ... " et tout le monde s'en fout ..."

Bonsoir,

Voyez les autres fils, de nombreux clients sont dans votre cas.

Personne n'a de précision sur le délai de résolution du problème technique.

Ce sera certainement éclairci en début de semaine...

Bonjour,

Suite à un nouveau forfait chez sosh au 1er octobre, à ce jour j'ai toujours le numéro provisoire en cours et mon ancien numéro de téléphone n'est toujours pas disponible.

Un conseiller sosh m'a dis qu' il y avais ru un gros bug pour tous les clients du 1er octobre.

Je voudrais savoir quand allons nous récupérer nos numéro de téléphone de nos anciens forfaits.

Merci.

Bonsoir,

Pour l'instant, personne ne sait.

Plus de nouvelles certainement en début de semaine.

Je suis dans le même cas, la portabilité devait être le 30/09/21 entre 15h et 19h. C'est une catastrophe également pour moi car pour tous mes comptes en double authentification avec code sms sur le téléphone sont avec mon ancien numéro. Je suis bloquée !! Je ne suis pas prêt de faire de la bonne pub pour Sosh car depuis 3 jours les différents conseillers par tchat me disent de patienter et que ça va être résolu rapidement. C'est une honte !

Bonjour je suis dans le même cas que vous sachant que ma portabilité devait avoir lieu le 1er octobre, et toujours rien jusqu'à aujourd'hui !!! Quel bel accueil Sosh !

Non elle ne fonctionne plus sinon je serais déjà moins embêté ...

Bonjour, je suis dans la même situation. Ma portabilité devait être effectuée le 02 octobre. Mon ancien numéro que j'avais depuis 20 ans est désactivé et je ne peux utiliser que le numéro provisoire. J'ai pourtant bien activé ma SIM avant le 02.10.

Bonsoir,

Je suis dans le même cas.

Ma portabilité aurait du etre faite le 30.09

J'ai recu un sms de Soch qui me disait qi il y avait un dysfonctionnement  et depuis j'attends.

Ca commence à faire long.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés