Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité non effectuée

Bonjour 

La portabilité de mon numéro de portable prévue ce jour entre 15 h et 19 h n'est pas effectuée.

la carte SIM est bien activée , le réseau orange marche , mais c'est encore mon numéro provisoire qui est référencé dans mon portable 

Il s'agit d'une portabilité demandée de bouygues vers sosh et j'ai reçu un SMS et mail m'informant de la portabilité prévue ce jour .

39 réponses39

Bonjour 

ma portabilité du numéro  de téléphone portable devait se faire aujourd'hui entre 16h et 19 h mais actuellement toujours le numéro provisoire actif.

vais je être informé quand la portabilité sera effectuée par sms ?

je possède un iPhone et j'étais client bouygues 

merci .

Bonjour 

même problème de portabilité de bouygues vers sosh

SIm activité sans soucis , réseau Orange ok 

portabilité prévue pour aujourd'hui entre 15 h et 19 h et .... toujours rien !

mon numéro provisoire toujours actif et pas encore l'ancien.

Bonjour @Pigili38 

 

c'est bon ou pas ?

Bonjour, 

Même problème ici. Que doit-on faire dans ce cas ? Le fil de discussion est marqué comme résolu, alors qu'il n'y a aucune réponse. Possible de corriger ça aussi ? 

Merci

Bonjour @Pigili38

Je suis navrée pour ce désagrément. 

Afin que je vous apporte mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Questions92 

 

Votre numéro a été porté ?

Bonsoir

 

J'ai également un problème de portabilité qui devait être effectuée aujourd'hui entre 15h et 19h et c'est toujours le numéro provisoire qui est utilisé.

 

Comment fait-on ? J'ai cliqué sur le lien du message précédent mais ça ouvre une page dans laquelle on ne peut interagir.

 

Merci de bien vouloir m'aider.

Cordialement


@Maeva_M  a écrit :

Bonjour @Pigili38

Je suis navrée pour ce désagrément. 

Afin que je vous apporte mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva 


 


@Questions92  a écrit :

Bonjour, 

Même problème ici. Que doit-on faire dans ce cas ? Le fil de discussion est marqué comme résolu, alors qu'il n'y a aucune réponse. Possible de corriger ça aussi ? 

Merci


Bonsoir, j'ai également le même problème. Pouvez vous m'apporter une réponse pour que la portabilité de mon numéro soit effectué ? Merci

J'ai le même problème de mon côté mais je n'ai pas trouvé de solution ; que faut-il faire ? Merci !