Portabilité non effectuée

Pigili38
Apprenti sosheur

Bonjour 

La portabilité de mon numéro de portable prévue ce jour entre 15 h et 19 h n'est pas effectuée.

la carte SIM est bien activée , le réseau orange marche , mais c'est encore mon numéro provisoire qui est référencé dans mon portable 

Il s'agit d'une portabilité demandée de bouygues vers sosh et j'ai reçu un SMS et mail m'informant de la portabilité prévue ce jour .

39 réponses39

Bonjour,

parfait portabilité effectuée a 23 h au lieu de 17 h

mais tout est rentré dans l'ordre.

 

merci.

Pigili38
Apprenti sosheur

bonjour,

portabilité effectuée en retard , mais effective dans la nuit suivante

 

merci.

G-rom
Webconseiller

Bonsoir @Tribu33 

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller

Bonsoir @Noprofile 

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Justine574 

Avez-vous pu activer vos carte SIM??

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @maxence59140 ,


Je suis vraiment désolé de la gêne occasionnée.Pouvez vous suivre cette procédure et me dire si tout fonctionne?


Dans l'ordre : désactiver les iMessage et FaceTime dans les réglages
Remettre sa vielle carte sim
Aller dans le menu réglages>général>réinitialiser (tout en bas)>réinitialiser les réglages réseaux
Remettre sa carte sim sosh
Réactiver iMessage et FaceTime


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @poulichoun,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème avec votre portabilité .

Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: Vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et le modèle de votre téléphone ?

Thierry-G




Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dublanc
Aspirant sosheur

ACTIVER MA  CARTE SIM

@dublanc 

 

Bonjour ???

Laura_M
Webconseiller


Bonjour @dublanc 

Merci de rester poli et courtois afin de poursuivre notre conversation.

Pourriez-vous m'expliquer la situation et me communiquer en message privé vos coordonnées ( nom, prénom, adresse et numéro de mobile ) ?



Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !