le 07-01-2022 21:20
Bonjour
La portabilité de mon numéro de portable prévue ce jour entre 15 h et 19 h n'est pas effectuée.
la carte SIM est bien activée , le réseau orange marche , mais c'est encore mon numéro provisoire qui est référencé dans mon portable
Il s'agit d'une portabilité demandée de bouygues vers sosh et j'ai reçu un SMS et mail m'informant de la portabilité prévue ce jour .
le 08-01-2022 22:12
Bonjour, avec mon compagnon nous rencontrons le même problème... la portabilite devait se faire aujourd'hui et nous n arrivons même pas activer la carte SIM malgré plusieurs essai avant 22h..
d avance merci pour votre retour
cdt
justine
le 08-01-2022 22:21
Même problème ! Mes appels passent toujours par le numéro provisoire, alors que pourtant mes paramètres iPhone indiquent que mon numéro est bien celui que je souhaite garder.... et dans l'appli Sosh c'est également le bon numéro qui m'est associé !
C'est bien dommage de changer d'opérateur et d'être déjà déçu avant même le début du service !!!
le 09-01-2022 09:25
Bonjour, j'ai le même problème. A tu trouvés une solution ?
le 09-01-2022 12:31
Bonjour @Tribu33
Les webconseillers ne répondent pas aux messages non sollicités.
La ligne chez votre ancien opérateur fonctionne toujours ?
le 09-01-2022 12:32
le 09-01-2022 12:33
le 09-01-2022 12:33
le 09-01-2022 12:34
Cela n'a rien à voir avec l'opérateur mais avec l'iPhone.
Essayez de réinitialiser les réglages réseaux.
le 09-01-2022 12:34
le 09-01-2022 12:38
Non mon ancienne ligne ne fonctione plus non plus.