le 04-08-2023 19:26
Cela fait plus d'une semaine que j'attends que la portabilité de mon numéro soit effectuée. On ne me donne aucune date précise concernant la portabilité de mon numéro. Personne ne semble en mesure de me renseigner. Je paie, je ne peux pas me servir de mon numéro avec mon nouveau forfait.
le 05-08-2023 08:43
Bonjour @Kia
Regardez dans le mail de Sosh, /Bienvenue chez Sosh, nos conseils pour bien démarrer.
Dans la rubrique [ activez votre carte sim ] la date de portabilite y est inscrite.
le 05-08-2023 14:22
La date à laquelle la portabilité devait s'effectuée est déjà passée, elle devait avoir lieu le 27/07. J'ai echanger avec l'assistance technique sans réponse précise pour une nouvelle date de portabilité de mon numero
le 05-08-2023 18:02
le 05-08-2023 20:14
Oui la carte sim de mon ancien operateur est toujours active. On ne me donne pas d'informations pour la date d'une eventuelle portabilité.
le 05-08-2023 21:49
le 05-08-2023 22:31
La red sfr
le 06-08-2023 07:24
Discuter avec un conseiller par messagerie.