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Portabilité non faite depuis Youprice

qbonichot
Mini sosheur

Bonjour,

Par avance, je suis conscient que ce problème a déjà été évoqué sur ce forum, mais je vois aussi et surtout qu'il est possible de le régler en postant un message, d'où celui-ci :Content:

Comme pas mal de monde, je viens de Youprice vers Sosh pour mon forfait mobile, avec portabilité du numéro qui devait être faite le 01/08. Aujourd'hui, toujours pas de nouvelles de celle-ci, malgré la bonne activation de ma carte SIM Sosh.

J'ai donc déjà pris les devants et fait une demande d'état des lieux de la portabilité à Youprice. Est-ce qu'un conseiller Sosh peut également me dire où en est mon dossier ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Safia_A
Webconseiller

@qbonichot,


Votre portabilité est toujours en cours, simplement votre ancien opérateur rencontre une difficulté pour résilier votre ligne.


Je vous invite à patienter, dès que le nécessaire sera fait de leur côté, votre ligne sera portée chez Sosh.


Je garde votre dossier en suivi et je reste à votre écoute.


Bon après-midi.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @qbonichot 

la date demandée n’est pas toujours respectée. 
elle peut parfois être décalée de plusieurs jours. 
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @qbonichot , 

Je prends en charge votre demande et vous invite dans un premier temps à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile ou de commande concerné.
Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Safia_A
Webconseiller

Merci pour vos coordonnées @qbonichot,


Je viens de contacter le service portabilité et je reviens vers vous dès que j'ai un retour et la nouvelle date.


Bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Safia_A
Webconseiller

@qbonichot,


Votre portabilité est toujours en cours, simplement votre ancien opérateur rencontre une difficulté pour résilier votre ligne.


Je vous invite à patienter, dès que le nécessaire sera fait de leur côté, votre ligne sera portée chez Sosh.


Je garde votre dossier en suivi et je reste à votre écoute.


Bon après-midi.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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MonsieurTruc
Sosheur hyperactif

Bonjour,

youprice, on en parle pas mal sur le web.... Bloquerait les portabilités sortantes.???...

...surtout pas envie de souscrire chez youprice ...

 

Je préfère payer + cher chez sosh....même si tout n'est pas ( encore )  parfait....

 

 

Merci pour votre réponse, j'ai également envoyé un message chez eux pour leur faire accélérer la procédure.

Cordialement

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @qbonichot,


J’ai bien lu votre message concernant votre signalement à Youprice.


Je vous souhaite une agréable journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Je viens de voir que la portabilité a été effectuée ce matin :Content:
J'ai également eu quelqu'un de Youprice qui m'a appelé pour le confirmer.

Merci encore pour vos actions.

Bonjour, 

le mieux serait peut-être pas d'y retourner ????