le 04-08-2025 09:53
Bonjour,
Par avance, je suis conscient que ce problème a déjà été évoqué sur ce forum, mais je vois aussi et surtout qu'il est possible de le régler en postant un message, d'où celui-ci 
Comme pas mal de monde, je viens de Youprice vers Sosh pour mon forfait mobile, avec portabilité du numéro qui devait être faite le 01/08. Aujourd'hui, toujours pas de nouvelles de celle-ci, malgré la bonne activation de ma carte SIM Sosh.
J'ai donc déjà pris les devants et fait une demande d'état des lieux de la portabilité à Youprice. Est-ce qu'un conseiller Sosh peut également me dire où en est mon dossier ?
Merci
le 04-08-2025 15:53
Votre portabilité est toujours en cours, simplement votre ancien opérateur rencontre une difficulté pour résilier votre ligne.
Je vous invite à patienter, dès que le nécessaire sera fait de leur côté, votre ligne sera portée chez Sosh.
Je garde votre dossier en suivi et je reste à votre écoute.
Bon après-midi.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-08-2025 11:46
Bonjour @qbonichot
la date demandée n’est pas toujours respectée.
elle peut parfois être décalée de plusieurs jours.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 04-08-2025 13:58
Bonjour @qbonichot ,
Je prends en charge votre demande et vous invite dans un premier temps à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile ou de commande concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-08-2025 15:09
Merci pour vos coordonnées @qbonichot,
Je viens de contacter le service portabilité et je reviens vers vous dès que j'ai un retour et la nouvelle date.
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-08-2025 15:53
Votre portabilité est toujours en cours, simplement votre ancien opérateur rencontre une difficulté pour résilier votre ligne.
Je vous invite à patienter, dès que le nécessaire sera fait de leur côté, votre ligne sera portée chez Sosh.
Je garde votre dossier en suivi et je reste à votre écoute.
Bon après-midi.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-08-2025 00:04
Bonjour,
youprice, on en parle pas mal sur le web.... Bloquerait les portabilités sortantes.???...
...surtout pas envie de souscrire chez youprice ...
Je préfère payer + cher chez sosh....même si tout n'est pas ( encore ) parfait....
le 05-08-2025 09:47
Merci pour votre réponse, j'ai également envoyé un message chez eux pour leur faire accélérer la procédure.
Cordialement
le 05-08-2025 10:41
Bonjour @qbonichot,
J’ai bien lu votre message concernant votre signalement à Youprice.
Je vous souhaite une agréable journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-08-2025 11:46
Je viens de voir que la portabilité a été effectuée ce matin 
J'ai également eu quelqu'un de Youprice qui m'a appelé pour le confirmer.
Merci encore pour vos actions.
le 14-08-2025 08:49
Bonjour,
le mieux serait peut-être pas d'y retourner ????