Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Le 18 septembre je passais commande avec une demande de portabilité pour le 23 octobre et je constate qu'à ce jour, celle-ci n'a toujours pas été faite.
J'ai depuis plusieurs fois contacté SOSH par chat pour tenter de régler ce problème, mais la portabilité n'a toujours pas été faite et la page du suivi de commande indique toujours "Incident en cours de résolution".
A chaque fois, les personnes contactées par chat me disent qu'il y a eu une demande de résiliation de la ligne et qu'ils ont donc dû refaire la demande de portabilité qui a été maintenant enregistrée au 21 octobre, qu'elle a été transmise au service ad hoc et que du coup ils ne peuvent me préciser quand aura lieu la portabilité.
Or, je n'ai jamais de demande de résiliation de la ligne, d'une part car je m'en suis servi jusqu'au 23 octobre, date à laquelle je pensais basculer chez SOSH et d'autre part, si j'avais voulu la résilier, je n'aurais pas fait une demande de portabilité chez SOSH et je l'aurais alors fait auprès de mon ancien opérateur. Je redis que je n'ai pas fait une telle démarche et j'aicontacté mon ancien opérateur qui me dit ne pas avoir fait de résiliation, ni avoir refuser la portabilité.
En cherchant sur les forums de la communauté SOSH, je constate que cela est déjà arrivé à plusieurs personnes lors de leur passage chez SOSH ce qui me fait craindre le pire.
De plus, croyant à la bascule de mon numéro au 23 octobre, j'ai arrêté de payer le forfait auprès de mon ancien opérateur à cette date. Merci donc de faire expressément le nécessaire pour que la portabilité soit maintenant effectuée au plus vite et surtout avant que l'ancien opérateur résilie la ligne ou réaffecte le numéro. Merci de me confirmer votre action par mail, ainsi que la date précise à laquelle la portabilité aura maintenant lieu.
Bien à vous.
Comment on fait pour cette application on/off je ne sais pas, je ne connais pas et ça m'engage à quoi ? Expliquez en détail !
Je vous répète que j'ai bien envoyé la résiliation par courrier et que j'ai sous le coude le courrier SFR de confirmation de résiliation de ma ligne le 30/11/2020!!!!
Voyez donc ça avec SFR !
Bonjour @CBabache,
Comme promis je vous recontacte ce jour, j'ai le plaisir de constater que la portabilité s'est bien effectuée.
Je vous propose votre le mois de décembre offert, qu'en pensez-vous ?
J'attends votre retour, bonne journée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Effectivement, la portabilité a bien eu lieu cette fois-ci et j'en suis bien soulagé.
Merci pour votre proposition de m'offrir la mensualité du mois de décembre.
Et merci beaucoup pour votre accompagnement qui a permis de clore ce problème.
Bonne journée également et bonne continuation.
Bien à vous
Bonjour @CBabache,
Merci pour votre retour
J'ai validé le mois de décembre offert et je vous remercie pour votre bienveillance.
Bonne journée, Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !