le 17-07-2018 20:07
18-07-2018 09:09 - modifié 18-07-2018 09:19
Bonjour, j'ai fait exactement la même chose que toi : j'ai attendu avant de mettre ma carte sim Sosh et maintenant j'ai toujours mon n° provisoire. De plus je paie 2 factures : Sosh et SFR (j'ai essayé ma carte sim SFR , elle fonctionne toujours). Je tourne en rond car avec les n° de tél. de Sosh, tu tombes toujours sur une boîte vocale qui ne t'apporte aucunes réponses.Tu vas sur les n° de tél. d'Orange : on te renvoi sur Sosh. Bref, je regrette déjà mon geste.
Pour ma part, avec ma carte sim Sosh, je peux appeler, sms, etc.... mais j'ai toujours mon n° provisoire et mes 2 factures.
le 18-07-2018 18:42
Bonsoir,
Encore moi. Je capitule, depuis ce matin toujours rien même pas un sms ou un mail de la part de Sosh (cela fait plus d'une semaine). J'ai besoin d'aide pour savoir ou j'en suis dans ce dossier de m.... avant de craquer, de me deplacer chez Orange et de faire de la publicité pour Sosh (un scandale). Par avance merci de votre aide.
le 19-07-2018 11:09
Bonjour @Nutty698,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 19-07-2018 12:29
Bonjour @JASA77300,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
AlexandreK
le 20-07-2018 11:26
le 20-07-2018 18:11
Un grand merci à AlexandreK pour m'avoir aidé. Une erreur de la part SFR : envoi d'un mauvais RIO. Maintenant j'attend le 24/07/2018.
le 22-07-2018 09:22
le 22-07-2018 09:28
le 23-07-2018 10:27
Bonjour @Ashab,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
AlexandreK