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Portabilité non fonctionnelle

Jean-Tobal
Sosheur occasionnel

Bonjour, je viens de souscrire une offre à 7.99€. J'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro.

J'ai reçu un texto me disant qu'elle sera effective le 24//11 entre 15h et 19h.

Nous somme le 26/11 est ça ne fonctionne pas. Je peux appeler avec le numéro provisoire et quand on m'appelle sur le numéro porté ça dit "le numéro n'est pas attribué".

Je suis injoignable depuis 2 jours. J'ai vraiment besoin d'aide. Merci par avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JulienB_
Webconseiller

@Jean-Tobal Merci, j'ai mis à jour le service de messagerie vocale visuelle.

N'hésitez pas à faire un nouveau test et à m'indiquer si la situation est la même.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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22 réponses22

Bonjour, j'ai exactement le même problème et le chat me balade depuis 2 jours

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Jean-Tobal 

quand avez vous souscrit ?


avez vous reçu un sms de votre ancien opérateur indiquant la date et l’heure de portabilité ?

vous n’avez pas résilié vous même votre ancien opérateur ?

Bonjour,

j'ai souscrit le 13/11, j'ai reçu le SMS de portabilité indiquant la date et l'heure, je n'ai pas résilié moi même mon ancien opérateur puisque c'est Sosh qui le fait en demandant la portabilité.

Sur mon espace personnel j'ai activation en cours et Portabilité prévue le 24/11 entre 15h et 19h. On dirait que mon espace n'ai pas mis à jour. 

Votre ancienne ligne ne fonctionne plus?

 

 

Mon ancienne ligne ne fonctionne plus.

D’accord donc il y a un souci. 
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Jean-Tobal,


Je vais consulter votre dossier pour voir les informations dont je dispose sur votre ligne.

Pour ça,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Pedro_C
Webconseiller

@Jean-Tobal,


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.

D'après les informations en ma possession, la portabilité a bien eu lieu et votre numéro est bien actif chez nous. Le numéro temporaire n'est plus actif.

 

Quand vous appelez avec notre carte SIM, quel numéro s'affiche chez votre correspondant ?


Pédro


Conseiller Spécialiste Commercial
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Jean-Tobal
Sosheur occasionnel

Quand j'appelle c'est le numéro provisoire qui s'affiche chez le correspondant et quand on m'appelle sur le numéro porté ca dit:  "le numéro n'est pas attribué ou est indisponible". Je suis injoignable depuis 2 jours.