le 18-12-2020 11:39
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Série limitée Sosh 15E99 100Go, le 04/12/2020 pour une activation de ma ligne le 09/12/2020
J'ai demandé la portabilité de mon numéro de téléphone, or à ce jour (le 18/12/2020), rien n'a été fait, pire on me signale dans mon espace que la Portabilité annulée à votre demande, alors que je ne l'ai jamais demandé.
Après multiple contact (et en galérant à trouver un conseiller Sosh), le problème est toujours d'actualité.
Que faire ? Je ne tiens pas à perdre mon numéro de téléphone.
Merci de retour et de votre aide.
le 19-12-2020 13:10
le 22-12-2020 14:34
Bonjour @Harolo92,
En effet je comprends votre ressenti et suis vraiment désolé. Pouvez vous préciser si vous avez communiqué lors de votre souscription votre code RIO obtenu par votre ancien opérateur ?
AlexandreK
le 22-12-2020 15:18
Bonjour @AlexandreK ,
Merci de votre retour.
J'ai en effet communiqué ces informations.
J'ai pu prendre contact avec le service client dans lequel la portabilité a été réalisée. À ce jour, mon problème est résolu.
Merci de votre investissement.
Bien à vous.
le 23-12-2020 14:23
Bonjour @Harolo92,
Merci à vous surtout pour ce retour. Nous sommes ravis de savoir que votre problème est résolu à ce jour.
Nous tenons à vous souhaitez des très bonnes fêtes et n'hésitez pas à revenir sur ce forum si vous avez la moindre question.
Pascal A.