Portabilité non réalisée

AurélieH
Mini sosheur
Bonjour, depuis ma souscription chez sosh fin mai, je tente désespérément d'obtenir ma portabilité en vain ! Après 4 échanges avec le service client je continue d'utiliser un numéro provisoire et surtout de payer 2 abonnements mobile. Je commence à m'impatienter sérieusement. Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre définitivement ce problème svp ?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @AurélieH ,


Je vous propose mes services.


Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné (à porter) ainsi que votre numéro de ligne temporaire attribué.


Bon après-midi,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @AurélieH ,


Je vous propose mes services.


Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné (à porter) ainsi que votre numéro de ligne temporaire attribué.


Bon après-midi,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

AurélieH
Mini sosheur
Bonjour Alex,
Le problème semblerait résolu car j'ai reçu un SMS m'indiquant une portabilité le 07 juillet, à voir donc... Si rien ne se passe passé cette date je reviendrai vers vous.
Merci et bonne soirée 😊

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @AurélieH ,


Ravi pour vous, merci de votre retour 🙂


Passez une agréable fin de semaine.


Cordialement,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

FIEV
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

je viens de m'abonner à sosh en demandant la portabilité de mon numéro qui devait m'être assurée aujourd'hui, je n'ai toujours rien;

Claude FIEVEZ

0641501575 à PORTER

0785567538: numéro provisoire

Pouvez vous activer la portabilité,

Merci d'avance

cordialement,

C Fiévez

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @FIEV 

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

Après consultation de votre dossier, je visualise effectivement une Portabilité de votre numéro ce jour entre 11h et 15h.

Avez-vous bien suivi les instructions communiquées dans le mail d'activation de votre ligne en date du 12/10/19 à 09:48:36.
Réf mail : OVADMAIL621 16149. 

N'hésitez pas à le consulter car vous avez toutes les étapes d'activation et toutes les informations relatives à cette portabilité de numéro.

J'espère vous avoir aidé et je vous invite à revenir vers nous si vous rencontrez le moindre doute.

Je vous souhaite une agréable journée.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg


@PascalA  a écrit :

Bonjour @FIEV 

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

Après consultation de votre dossier, je visualise effectivement une Portabilité de votre numéro ce jour entre 11h et 15h.

Avez-vous bien suivi les instructions communiquées dans le mail d'activation de votre ligne en date du 12/10/19 à 09:48:36.
Réf mail : OVADMAIL621 16149. 

N'hésitez pas à le consulter car vous avez toutes les étapes d'activation et toutes les informations relatives à cette portabilité de numéro.

J'espère vous avoir aidé et je vous invite à revenir vers nous si vous rencontrez le moindre doute.

Je vous souhaite une agréable journée.

PascalA


Bonjour,

J'ai le même problème que la personne précédente : j'ai reçu ma carte sim et mon numéro temporaire : 06 33 27 50 70, jai activé la carte sim en appelant le 0800 100 740, la portabilité devait être effectuée aujourd'hui lundi 4 novembre entre 11H00 et 15H00, apparemment c'est le même horaire donné pour tout le monde, sauf que ce n'est pas le cas. Du coup je ne suis pas joignable sur mon numéro habituel, ce qui est très ennuyeux car des clients peuvent chercher à me joindre...

Merci de m'éclairer car je crains que le souci ne dure trop longtemps. N° client : X0022608732 Réf. mail : OVADMAIL621 16149

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @Cheyenne31,



Tout d'abord toutes nos excuses pour la gène occasionnée.


Un dysfonctionnement informatique a mis en échec la portabilité de votre numéro.


La cause de l'anomalie est en cours d'analyse.


Je vous invite à patienter et vous remercie de votre compréhension.


Je vous souhaite une bonne journée.


Bruno.



Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !