le 04-07-2018 14:09
le 05-07-2018 15:24
Bonjour @AurélieH ,
Je vous propose mes services.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné (à porter) ainsi que votre numéro de ligne temporaire attribué.
Bon après-midi,
AlexE
le 05-07-2018 15:24
Bonjour @AurélieH ,
Je vous propose mes services.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné (à porter) ainsi que votre numéro de ligne temporaire attribué.
Bon après-midi,
AlexE
le 05-07-2018 19:07
le 06-07-2018 08:42
Bonjour @AurélieH ,
Ravi pour vous, merci de votre retour 🙂
Passez une agréable fin de semaine.
Cordialement,
AlexE
le 21-10-2019 15:39
Bonjour,
je viens de m'abonner à sosh en demandant la portabilité de mon numéro qui devait m'être assurée aujourd'hui, je n'ai toujours rien;
Claude FIEVEZ
0641501575 à PORTER
0785567538: numéro provisoire
Pouvez vous activer la portabilité,
Merci d'avance
cordialement,
C Fiévez
le 21-10-2019 16:07
Bonjour @FIEV
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
Après consultation de votre dossier, je visualise effectivement une Portabilité de votre numéro ce jour entre 11h et 15h.
Avez-vous bien suivi les instructions communiquées dans le mail d'activation de votre ligne en date du 12/10/19 à 09:48:36.
Réf mail : OVADMAIL621 16149.
N'hésitez pas à le consulter car vous avez toutes les étapes d'activation et toutes les informations relatives à cette portabilité de numéro.
J'espère vous avoir aidé et je vous invite à revenir vers nous si vous rencontrez le moindre doute.
Je vous souhaite une agréable journée.
PascalA
le 04-11-2019 20:31
@PascalA a écrit :Bonjour @FIEV
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
Après consultation de votre dossier, je visualise effectivement une Portabilité de votre numéro ce jour entre 11h et 15h.
Avez-vous bien suivi les instructions communiquées dans le mail d'activation de votre ligne en date du 12/10/19 à 09:48:36.
Réf mail : OVADMAIL621 16149.
N'hésitez pas à le consulter car vous avez toutes les étapes d'activation et toutes les informations relatives à cette portabilité de numéro.
J'espère vous avoir aidé et je vous invite à revenir vers nous si vous rencontrez le moindre doute.
Je vous souhaite une agréable journée.
PascalA
Bonjour,
J'ai le même problème que la personne précédente : j'ai reçu ma carte sim et mon numéro temporaire : 06 33 27 50 70, jai activé la carte sim en appelant le 0800 100 740, la portabilité devait être effectuée aujourd'hui lundi 4 novembre entre 11H00 et 15H00, apparemment c'est le même horaire donné pour tout le monde, sauf que ce n'est pas le cas. Du coup je ne suis pas joignable sur mon numéro habituel, ce qui est très ennuyeux car des clients peuvent chercher à me joindre...
Merci de m'éclairer car je crains que le souci ne dure trop longtemps. N° client : X0022608732 Réf. mail : OVADMAIL621 16149
le 05-11-2019 16:19
Bonjour @Cheyenne31,
Tout d'abord toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Un dysfonctionnement informatique a mis en échec la portabilité de votre numéro.
La cause de l'anomalie est en cours d'analyse.
Je vous invite à patienter et vous remercie de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !