Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité non respectée et coupure de ligne

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité non respectée et coupure de ligne

Ilya 12 jours j'ai souscris à un forfait sosh en demandant la portabilité. 4j plus tard, rien ne se passe, je contacte donc le chat où l'on m'annonce un souci technique et me promet que dans les 48 H tout sera rétabli avec ma portabilité. Toujours rien je ré contacte le chat et là on me dit que le RIO n'est pas bon, je vérifie avec le robot enfin le conseiller et on constate que que le RIO est le bon, il me dit relancer une portabilité. Toujours rien après 48h, je ré contacte le chat et là on me dit qu'il ya une double demande de portabilité alors que je n'ai rien demandé de plus, après vérifications, c'est le conseiller de la veille qui à fait 2 demandes à Bouygues de portabilité. Il me dit rectifier la chose, j'attends toujours et il me propose la rétractation et l'annulation delà portabilité, puisque celle-ci n'est pas encore faite, j'accepte. Et la, ma ligne Bouygues est coupée, je n'ai que celle de sosh et pas de portabilite, de mon numéro depuis 20ans !!! Je suis en folie et vais porter plainte contre sosh !!! J'ai toutes les copies d'écran des chat. Si un conseiller passe par la, qu'il me contacte d'urgence.

L'association de consommateurs est avertie, je porte plainte dès demain matin ! 

2 réponses

Bonjour @Ofir020 

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

ils sont nuls