le 12-02-2020 07:23
Bonjour,
J'ai le même soucis que beaucoup de personnes visiblement c'est à dire que J’ai souscris un forfait sosh avec portabilité du numéro et
depuis la portabilité, les correspondants ne reconnaissent pas mon numéro habituel (numéro temporaire affiché).
je ne peux pas activer les appels wifi et la voix 4G.
Et lorsque j'essai d'activer l'option MultiSim dans mon espace personnel cela me met un message comme quoi là page est indisponible.
Merci d’avance de votre aide.
le 13-02-2020 11:24
Bonjour @
Si vous avez un autre iPhone à disposition, je vous invite à mettre votre sim durant quelques minutes dans un autre iPhone et l' allumer jusqu' à ce qu il capte le réseau.Ensuite remettez la sim dans votre iPhone et le problème devait être corrigé.En l' absence d' autre iPhone un renouvellement de la sim sera nécéssaire.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !