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Portabilité numéro fixe échoue à chaque fois

Pavich
Sosheur superactif

Bonjour,

 

Je suis passé d'Internet par satellite (NordNet par Orange) à l'ADSL (Sosh par Orange).
Il est important que je garde mon numéro fixe.

 

J'ai reçu le code RIO par téléphone, mail et SMS.

 

La portabilité de mon numéro fixe échoue à chaque fois.

Orange l'a déjà essayé cinq ou six fois.

 

 

J'ai eu beaucoup de contact via eChat.

 

Le 22 février j'ai eu un contact avec Annie.

Elle a lancer le test du portage et elle me dit que c’est possible de porter mon numéro fixe avec le code RIO que j’ai communiqué. La portabilité était prévue pour le 28 février grand max, et Annie me dit "Je vous assure que la demande de vous garder votre numéro sera possible cette fois ci".

 

Mais le transfert a échoué à nouveau.
C'est déjà la cinquième ou sixième fois...

 

 

Hier, j'ai eu de nouveau contact avec NordNet. Tout devrait être bon.

Que se passe-t-il?
Cela doit être un problème technique.

Qui peut résoudre ce problème?
Est-ce que Sosh (Orange) peut contacter Nornet (Orange) pour m'aider à garder mon numéro?

 

 

J'espère vraiment que cela peut être résolu rapidement!

Merci d'avance.

 

22 réponses22

Pavich
Sosheur superactif

Bonjour @FatimaB

 

On dirait que la portabilité a encore échoué ...

 

Le problème est-il déjà connu?
Est-ce que quelqu'un du département technique travaille dessus?

Y a-t-il quelqu'un responsable de ce dossier?

Depuis plus de 2 mois vous me demandes d'être patient encore et encore. Vous dites toujours que le travail est fait et qu'une solution sera bientôt trouvée. Mais alors rien ne se passe et vous ne me contactez pas. Je dois vous contacter à chaque fois.

Je voudrais vous demander maintenant de traiter ce problème avec la plus haute priorité.

 


Il ne peut pas être si difficile de trouver une solution.
Si le problème ne peut pas être résolu il doit être considéré pour le contourner.

Peut-être résilier ce contrat et créer un nouveau contrat à nouveau?

S'il vous plaît, cherchez une solution appropriée. Cela ne devrait pas prendre longtemps.

Pavich

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Pavich ,


Votre dysfontionnement est-il résolu ?


Martin_G

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Pavich
Sosheur superactif

Bonjour @Martin_G,

 

Quelle grosse surprise aujourd'hui!

 

Je n'ai plus de problèmes: mon ancien numéro a été transféré!!!

Nous avons ouvert une bouteille de champagne!! :smileyvery-happy:

 

C'est dommage que je ne sache pas quelle était la solution finale. Mais ce n'est plus important pour moi. Tout fonctionne correctement maintenant.

 

Mille fois merci à la personne qui a résolu cela.

Et aussi merci à tous ceux qui ont été impliqués dans les 3 derniers mois.

 

Pavich

 

 

- CASE CLOSED - 

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