Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité numéro fixe échoue à chaque fois

Bonjour,

 

Je suis passé d'Internet par satellite (NordNet par Orange) à l'ADSL (Sosh par Orange).
Il est important que je garde mon numéro fixe.

 

J'ai reçu le code RIO par téléphone, mail et SMS.

 

La portabilité de mon numéro fixe échoue à chaque fois.

Orange l'a déjà essayé cinq ou six fois.

 

 

J'ai eu beaucoup de contact via eChat.

 

Le 22 février j'ai eu un contact avec Annie.

Elle a lancer le test du portage et elle me dit que c’est possible de porter mon numéro fixe avec le code RIO que j’ai communiqué. La portabilité était prévue pour le 28 février grand max, et Annie me dit "Je vous assure que la demande de vous garder votre numéro sera possible cette fois ci".

 

Mais le transfert a échoué à nouveau.
C'est déjà la cinquième ou sixième fois...

 

 

Hier, j'ai eu de nouveau contact avec NordNet. Tout devrait être bon.

Que se passe-t-il?
Cela doit être un problème technique.

Qui peut résoudre ce problème?
Est-ce que Sosh (Orange) peut contacter Nornet (Orange) pour m'aider à garder mon numéro?

 

 

J'espère vraiment que cela peut être résolu rapidement!

Merci d'avance.

 


Solutions approuvées

Bonjour @Martin_G,

 

Quelle grosse surprise aujourd'hui!

 

Je n'ai plus de problèmes: mon ancien numéro a été transféré!!!

Nous avons ouvert une bouteille de champagne!! :smileyvery-happy:

 

C'est dommage que je ne sache pas quelle était la solution finale. Mais ce n'est plus important pour moi. Tout fonctionne correctement maintenant.

 

Mille fois merci à la personne qui a résolu cela.

Et aussi merci à tous ceux qui ont été impliqués dans les 3 derniers mois.

 

Pavich

 

 

- CASE CLOSED - 

    Affaire classé

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 réponses22

Bonjour,

Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne mobile en privé.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bojour @Matt_H,

 

Merci pour votre réponse.
Je vous ai envoyé un message privé.

 

J'espère vraiment qu'une solution peut maintenant vraiment venir.

Merci d'avance!

Bonjour,
Merci pour vos informations en Message Privé. Afin d'y voir plus clair, sommes nous bien d'accord que le numéro que vous souhaitez porter est touours actif chez votre précédent opérateur ?

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @Matt_H,

Oui, la ligne est toujours disponible. J'ai vérifié avec Nordnet. Ils disent que tout est bon et que le numéro est portable.

J'espère que ça va bien cette fois. Quelque part est un problème technique qui doit être résolu. Mais j'ai déjà écrit ça...

J'ai souvent eu des contacts par Sosh Chat. J'ai donc un contact avec une autre personne à chaque fois. Pouvez-vous rester impliqué jusqu'à ce qu'il soit résolu?

Merci pour vos efforts.

Bonjour,

Ladernière tentative de notre coté s'est soldé par un échec car le RIO ne serait pas le bon. Pouvez-vous le confirmer auprès de votre opérateur ?

MatTH

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @Matt_H,

J'ai reçu le code RIO par téléphone, mail et SMS.
Nordnet a confirmé que c'est le bon.

Vous (chez Chat Sosh) avez également testé le code.
Selon vous, ce serait aussi le bon code.

Mais avec ce code RIO, il a déjà échoué six fois.
Il doit y avoir un autre problème...

S'il vous plaît, pouvez-vous résoudre ce problème dès que possible?

Ceci est vraiment important pour moi et cela a une très haute priorité.

 

J'espère avoir de vos nouvelles bientôt.

 

Merci!

Bonjour @Pavich  


je prends la suite de @Matt_H et cherche l'origine des rejets des demandes de portabilité. Chez Nordnet, vous aviez une offre internet + téléphone fixe uniquement ou un pack incluant un mobile?

Merci de votre retour,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Magali_,

Merci d'avance pour vos efforts.

Depuis cette année, nous avons la possibilité pour l'ADSL chez Orange/Sosh. Je vis à la campagne. C'est pourquoi nous avions internet et téléphone par Satellite de Nordnet. Nous n'avions pas un pack incluant un mobile.

J'ai été informé que le numéro fixe peut simplement être transféré à l'ADSL.

J'espère que vous pouvez aider.
Si tu veux, je peux transmettre mes données Nordnet. Peut-être que vous voulez les contacter?

J'attends votre réponse avec impatience.

 

Merci encore

Non, malheureusement, je ne peux rentrer en contact avec Nordnet. S'ils sont catégoriques avec le RIO fourni, je réitère une demande de portabilité de votre numéro fixe. Cordialement,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
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