28-04-2018 13:20 - modifié 28-04-2018 13:24
Bonjour,
J'ai souscrit une offre Sosh mobile+livebox avec portabilité des lignes mobile et fixe. La portabilité de la ligne mobile s'est faite sans problème. En revanche je n'ai pas eu confirmation de la portabilité de la ligne fixe de la part de Sosh. D'après Sfr, Sosh a conservé mon ancien numéro et a écrasé la ligne sfr le 13/04/2018.
J'aurais souhaité connaître l'avancé de la portabilité. Comme celle-ci semble effective, mais sans confirmation, je ne sais pas si Sosh a fait les démarches de résiliation de la ligne mobile envers Sfr ou si je dois faire moi-même les démarches auprès de mon ancien opérateur.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse car je ne souhaite pas me retrouver en porte à faux par rapport à Sfr si les délais ne sont pas respectés.
Cordialement.
le 28-04-2018 13:35
le 28-04-2018 14:40
L'inactuel, mais merci pour votre réponse.