Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité numéro fixe avec la box internet fibre

Bonjour.

Je viens de passer à la fibre chez soh avec demande de portabilité de mon numéro de fixe; le soir de l'installation, le numéro était bien porté et tout fonctionnait mais aujourd'hui il ne fonctionne plus. Que puis-je faire ?

Merci de vos réponses.

2 réponses2

Contacte un conseiller sur le chat.

Ne t'inquiètes pas si ton dossier n'avance pas pendant plusieurs semaines parce qu'on est chez Sosh ici.

 

Bon courage

J'ai contacté un conseiller par chat qui m'a dit qu'il s'en occupait; au bout de 10 jours, pas d'avancée; je recontacte par chat un conseiller qui me demande le rio; je recherche le rio et recontacte par chat un conseiller qui me dit que la portabilité n'est pas possible car on m'a attribué un numéro géographique! je suggère qu'on me fasse un autre contrat avec attribution d'un 09 et transfert des conditions de mon premier contrat => le conseiller m'indique qu'il ne peut pas le faire lui-même; pas d'accès à un superviseur pour démeler le problème; on me conseille d'écrire au service commercial; seulement la portabilité n'est valable que pendant 40 jours! le service client n'est pas la priorité de sosh ni même de reconnaitre ses erreurs. Très déçu de cet opérateur.

Y a t'il un conseiller commercial qui suit ce forum pour m'aider?