le 13-08-2024 08:15
Bonjour, je souhaite passer à la fibre, j'ai déjà un compte chez sosh depuis plusieurs années, et il m'est indiqué lorsque je complète le questionnaire que je ne peux pas conserver mon numéro fixe actuel. Pouvez-vous m'indiquer pour quelle raison ? Merci d'avance
le 13-08-2024 15:55
@akinao1
Je vous confirme avoir pris en charge votre changement d'offre vers la Fibre.
Le RDV d'installation sera le 23 Aout.
Je vous ai apporté les détails en message privé.
Merci pour votre confiance et bonne fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
13-08-2024 09:08 - modifié 13-08-2024 09:08
Bonjour @akinao1
Si vous êtes client Orange ou sosh pour l'adsl, vous ne pouvez pas faire de portabilité, vu que c'est le même opérateur.
Il ne faut pas souscrire un nouvel abonnement, mais changer de forfait depuis l'espace client.
le 13-08-2024 14:10
Bonjour @akinao1
Je vous propose de vous accompagner dans votre changement d'offre vers la Fibre.
Pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse complète, numéro de fixe ainsi qu'un numéro de contact en message privé :
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-08-2024 15:55
@akinao1
Je vous confirme avoir pris en charge votre changement d'offre vers la Fibre.
Le RDV d'installation sera le 23 Aout.
Je vous ai apporté les détails en message privé.
Merci pour votre confiance et bonne fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !