Portabilité numéro fixe perdue

eadgbe
Sosheur junior

Bonjour,

Suite au passage de Free ADSL vers Sosh pour la fibre, avec portabilité réussie de mon numéro fixe et après 3 semaines de bon fonctionnement, ma ligne a été écrasée, résiliée et reconstruite.

Après plus d’un moins de chats quasi-quotidiens pour récupérer mes services, les conseillers Sosh m’ont assuré à au moins 5 reprises que mon ancien numéro pourrait être récupéré sur demande auprès du service commercial dès que mes services seraient rétablis.

Aujourd’hui, mes services sont revenus (à part la portabilité de mon ancien numéro) mais un conseiller me dit qu’il n’est plus possible maintenant de porter mon ancien numéro, la portabilité d’un numéro Orange vers Orange n’étant plus possible !!!

Qui a tort ou raison : le dernier (qui ne pouvait effectivement / savait / voulait pas) ou les autres conseillers (qui ne savaient / n'ont pas voulu / ont repoussé le problème à plus tard) ou autre explication ?

Y a-t-il un moyen de porter/récupérer mon ancien numéro Free ?

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @eadgbe 


Je vous remercie pour ces informations communiquées en privé.


Je reviens vers vous comme convenu, nous avons remis en place le numéro d'appel que vous aviez auparavant.


Pourriez vous me confirmer que cela fonctionne correctement?


En attente de votre réponse, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @eadgbe 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @eadgbe,

Je vous propose de voir ce qu'il est possible de récupérer votre numéro. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @eadgbe 


Je vous remercie pour ces informations communiquées en privé.


Je reviens vers vous comme convenu, nous avons remis en place le numéro d'appel que vous aviez auparavant.


Pourriez vous me confirmer que cela fonctionne correctement?


En attente de votre réponse, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

Ca n'a pas été rapide mais j'ai pu récupérer mon ancien numéro il y a quelques jours.

Merci pour votre aide.