Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité numéro mobile incomplète

Bonjour à tous,

 

Je créé ce sujet à propos de la portabilité de mon numéro de téléphone mobile.

En effet, j’ai souscrit un forfait chez SOSH (Série Limitée Sosh 16,99€ 100 Go), j’étais avant chez Bouygues Telecom.

 

J'ai fournis, lors de la souscription de mon contrat chez SOSH, le RIO ainsi que le numéro de téléphone mobile à conserver.

La portabilité était prévue pour le vendredi 2 entre 15h et 19h.

Depuis cette date, je n’ai toujours pas mon numéro, je ne possède que le numéro temporaire que l'on m'a attribué durant la période de portabilité.

Je ne peux pas commander de nouvelle carte SIM puisque je ne peux pas valider l’opération via la réception d’un SMS.

 

J'ai appelé hier mon numéro qui devrait être porté sur le contrat SOSH (ne me demandez pas pourquoi) et j'ai eu la grande surprise que quelqu'un réponde au téléphone.
De puis, je constate également que la DATA de mon forfait est consommée mais pas par moi, je suis en télétravail et majoritairement en WiFi.

Pareil pour les communications (qui restent bloquées au 03/10 d'ailleurs).

 

Merci d'avance pour l'aide apportée,

unstoppable75

2 réponses2

Bonjour @unstoppable75 


Afin de vous apporter mon aide concernant votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact ainsi  que le numéro de la commande qui commence par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,

Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je viens de vous envoyer les informations que vous demandiez.

 

Bien cordialement,

Unstoppable75

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés