Portabilité numéro

SarahBurger
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

je suis passée chez sosh avec portabilité sauf qu'a l'heure actuelle ni mon numéro provisoire ni mon vrai numéro ne fonctionne. je me retrouve sans numéro alors que j'ai des appels importants à recevoir !

 

que faire ? 

8 réponses8

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

avez-vous lu le petit livret dans le courrier afin d'activer la carte sim ?
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Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @SarahBurger
Il faut certainement activer votre sim via le 0800100740

SarahBurger
Sosheur occasionnel

Oui j'ai fait tout ce qui a été demander dans le livret, j'ai fait les choses dans les regles pour faire en sorte de ne pas me retrouver dans cette situation. Mais du coup maintenant je me retrouve sans rien 

Coucou62
Aspirant sosheur
Bonjour

Coucou62
Aspirant sosheur
Bonjour
Je n arrive pas a me connecter sur mon espace client.
Je souhaiterai avancer la date deportabilité au plus tôt.
D avance merci
Bonne journée

SarahBurger
Sosheur occasionnel

C'est fait deja :Content: mais rien de rien :VisageTriste:

SarahBurger
Sosheur occasionnel

@rolandK

 

j'ai recu un sms disant que la portabilité se fera entre 11h et 15h j'espere que d'ici la mon numéro sera opérationnel 

rolandK
Top Contributeur
@SarahBurger
Si cela ne fonctionne pas, vous pourrez l'activer demain comme ceci.


Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Bouygues, Free, Orange, Sfr)

tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI
puis entrez votre NUMERO CLIENT

Celui ci se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh
" Important, informations sur votre commande Sosh"

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé la sim , faites un arrêt /marche du mobile.