le 26-09-2018 12:07
Bonjour,
je suis passée chez sosh avec portabilité sauf qu'a l'heure actuelle ni mon numéro provisoire ni mon vrai numéro ne fonctionne. je me retrouve sans numéro alors que j'ai des appels importants à recevoir !
que faire ?
le 26-09-2018 12:10
le 26-09-2018 12:11
le 26-09-2018 12:11
Oui j'ai fait tout ce qui a été demander dans le livret, j'ai fait les choses dans les regles pour faire en sorte de ne pas me retrouver dans cette situation. Mais du coup maintenant je me retrouve sans rien
le 26-09-2018 12:15
le 26-09-2018 12:17
le 26-09-2018 12:19
C'est fait deja mais rien de rien
le 26-09-2018 12:38
j'ai recu un sms disant que la portabilité se fera entre 11h et 15h j'espere que d'ici la mon numéro sera opérationnel
le 26-09-2018 12:45