Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité numéro

Bonjour,

 

J'ai souscrit  en même temps que mon épouse et ma fille , à l'offre 4E99-20Go avec portabilité. Nous avons bien reçu nos cartes SIM, et ont bien reçu le mail "Bienvenue chez Sosh. Nos conseils pour bien démarrer" leur permettant d'activer leurs cartes SIM. Sauf que mon épouse n'a pas reçu ce dernier mail. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème car la portabilité est prévue le 23/06, donc dans relativement peu de temps.

Merci d'avance pour votre aide.

Tony.

21 réponses21

Bonjour, je suis dans le même cas. Le numéro temporaire ne sert à rien. Chez les autres opérateurs on reste coupé 2h ensuite on récupère son numéro. Mais la orange s imagine qu'on va donné notre numéro temporaire à tout nos contacte pour une seul journée. 

Bonjour

Je ne sais pas car j'ai laissé sa carte SIMM de Bouygues dans son téléphone jusqu'à hier après-midi

@Daniel68130 

 

Elle est peut être défectueuse c'est pour ça qu'il est conseillé de l'activer et de tester pour voir si tous les services fonctionnent.

Retentez l'activation en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.

Bonjour @Qweetttuu 

 

Sosh n'oblige personne a utiliser le numéro provisoire.

Il faut juste activer la sim dès réception pour vérifier qu'elle fonctionne et après on utilise la sim de son opérateur jusqu'au jour de la portabilité.

Le jour J quand plus de réseau de son opérateur on met la sim sosh et voilà. 

C'est exactement se que j ai fais. Sauf que depuis hier je suis bloqué avec le numéro provisoire. J ai beau rallumer le téléphone. La carte SIM ne se se met pas à jour avec le numéro de portabilité. Donc je suis obligé d'utiliser le numéro temporaire 

Le problème est résolu (en appelant le 3976)

Merci

@Qweetttuu 

 

Et votre numéro ne fonctionne plus chez votre ancien opérateur ?

 

@Daniel68130 

 

Ravi pour vous ^^

Non. La portabilité devait être fait entre 11h et 15h. Et depuis 16h hier mon ancienne carte SIM ne fonctionne plus

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


https://assistance.sosh.fr



ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

J'ai réussi à les avoir. Reponse

C'est quelque chose de commun, cela peu duré 72h.

Donc personne ne peu me joindre car je me suis pas amusé à distribuer mon numéro temporaire. Surtout que j attend l'appel d un transporteur. Système à revoir. Copier sur les autres opérateur