Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité numéro

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité numéro

Bonjour,

 

J'ai souscrit à un abonnement Sosh il y a un peu plus de 10 jours en demandant de conserver mon numéro et j'ai activé ma carte sim direct une fois reçue. Cela fait maintenant 10 jours et j'ai toujours le numéro provisoire. Comment cela se fait? Quel numéro puis-je contacter?

4 réponses

Bonjour,

 

Idem pour moi et impossible de joindre quiconque.....

Pareil pour moi... j'aurais dû récupérer mon numéro le 9/09. Aucunes nouvelles de sosh et impossible de les joindre!


Bonjour @Sarah111,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

- Votre code RIO

- Date de portabilité prévue


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Celine82,


Je reprends votre dossier.

Je suis navré de ce désagrément, un dysfonctionnement informatique est la cause de la non prise en compte de la portabilité.


Je vais contacter le service dédié afin qu'il vous propose une date de portabilité la plus proche possible.


Pour ce faire, je vous remercie de bien vouloir me communiquer les informations suivantes, en message privé.


--- Votre nom, prénom, adresse postale, votre numéro provisoire, votre numéro porté ainsi que la référence de votre commande (si vous l'avez conservé).


Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


PascalA


signature_webcc_sosh.jpg