Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Les précommandes de l'iPhone 13 débutent le 17 septembre à 14h !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité numéro

Bonjour, je suis dans le même cas. Le numéro temporaire ne sert à rien. Chez les autres opérateurs on reste coupé 2h ensuite on récupère son numéro. Mais la orange s imagine qu'on va donné notre numéro temporaire à tout nos contacte pour une seul journée. 

Bonjour

Je ne sais pas car j'ai laissé sa carte SIMM de Bouygues dans son téléphone jusqu'à hier après-midi

@Daniel68130 

 

Elle est peut être défectueuse c'est pour ça qu'il est conseillé de l'activer et de tester pour voir si tous les services fonctionnent.

Retentez l'activation en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Qweetttuu 

 

Sosh n'oblige personne a utiliser le numéro provisoire.

Il faut juste activer la sim dès réception pour vérifier qu'elle fonctionne et après on utilise la sim de son opérateur jusqu'au jour de la portabilité.

Le jour J quand plus de réseau de son opérateur on met la sim sosh et voilà. 



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

C'est exactement se que j ai fais. Sauf que depuis hier je suis bloqué avec le numéro provisoire. J ai beau rallumer le téléphone. La carte SIM ne se se met pas à jour avec le numéro de portabilité. Donc je suis obligé d'utiliser le numéro temporaire 

Le problème est résolu (en appelant le 3976)

Merci

@Qweetttuu 

 

Et votre numéro ne fonctionne plus chez votre ancien opérateur ?

 

@Daniel68130 

 

Ravi pour vous ^^



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Non. La portabilité devait être fait entre 11h et 15h. Et depuis 16h hier mon ancienne carte SIM ne fonctionne plus

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


https://assistance.sosh.fr



ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai réussi à les avoir. Reponse

C'est quelque chose de commun, cela peu duré 72h.

Donc personne ne peu me joindre car je me suis pas amusé à distribuer mon numéro temporaire. Surtout que j attend l'appel d un transporteur. Système à revoir. Copier sur les autres opérateur 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Les précommandes de l'iPhone 13 débutent le 17 septembre à 14h !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

32 sosheurs
connectés