Exemple : Activer ma carte SIM
Peut-être les avez-vous déjà croisés sur ce forum... Venez découvrir quelques uns de nos webconseillers et webconseillères, tous situés en France, à travers une courte vidéo !
bonsoir,
Cela fait une semaine que j'essaye de résoudre un problème de portabilité de numéros mobile , sans aucune réponse de personne !!!
j'ai souscris une offre mobile pour mon fils , je voudrais garder son numéros de téléphone , j'ai le numéro de RIO de son opérateur pour pouvoir faire la portabilité .
Merci pour vos réponses
Cordialement.
Bonsoir,
La demande de portabilité se fait au moment de la commande, pas ensuite.
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de pouvoir vous aider concernant la demande de portabilité, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
bonsoir,
Effectivement vous avez raison , lors de l'inscription j'ai du passé l'étape de la portabilité de numéros , et c'est compliqué de rattraper l'erreur !!
bonne soirée.
bonsoir,
je vient d'être contacté par un conseiller pour resoudre le problème !
je ne manquerai pas a revenir vers vous ci besoin .
Merci de votre suivi .
Cordialement.
Peut-être les avez-vous déjà croisés sur ce forum... Venez découvrir quelques uns de nos webconseillers et webconseillères, tous situés en France, à travers une courte vidéo !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !