le 09-05-2022 20:21
bonsoir,
Cela fait une semaine que j'essaye de résoudre un problème de portabilité de numéros mobile , sans aucune réponse de personne !!!
j'ai souscris une offre mobile pour mon fils , je voudrais garder son numéros de téléphone , j'ai le numéro de RIO de son opérateur pour pouvoir faire la portabilité .
Merci pour vos réponses
Cordialement.
le 09-05-2022 21:03
Bonsoir,
La demande de portabilité se fait au moment de la commande, pas ensuite.
le 10-05-2022 16:56
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de pouvoir vous aider concernant la demande de portabilité, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-05-2022 19:51
bonsoir,
Effectivement vous avez raison , lors de l'inscription j'ai du passé l'étape de la portabilité de numéros , et c'est compliqué de rattraper l'erreur !!
bonne soirée.
le 10-05-2022 20:08
bonsoir,
je vient d'être contacté par un conseiller pour resoudre le problème !
je ne manquerai pas a revenir vers vous ci besoin .
Merci de votre suivi .
Cordialement.