Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité numero

Bonjour, la portabilité de mon numéro de téléphone devait se faire hier mais toujours rien. Sachant que ma ligne sfr n'existe plus j'ai besoin de mon numéro de téléphone. 

Merci.

15 réponses15

Bonjour @victoriagueidao 

 

As-tu bien activé ta carte Sim AVANT le jour prévu pour la portabilité ?




Oui j'ai tout fait comme prévu. Sosh me dit que c'est un problème du côté de bouygues mais je n'étais pas chez eux mais chez sfr ! 
La SIM de chez sosh fonctionne parfaitement mais la portabilité de mon numéro n'a toujours pas était faite.

@victoriagueidao 

 

As-tu un iphone ?




Oui pourquoi?

@victoriagueidao 

 

Parce que en fait, la portabilité a sans doute été faite correctement, mais certains Iphone conservent l'ancien numéro en mémoire. Pour remédier au problème, fais une recherche sur le forum (ou sur un autre site) en indiquant "ancien numéro de téléphone reste en mémoire sur Iphone" et tu devrais solutionner le souci.




Si la porta avait été faite j'aurai reçu un sms je pense. Quand je vais sur le site sosh on me dit "incident en cours de résolution" mais ça fait un moment que c'est écrit.

@victoriagueidao 

 

Dans ce cas,le mieux est de contacter un conseiller sur e-chat. Cela permettra de voir exactement où en est le dossier.




Déjà fait toujours les mêmes réponses.. que j'ai dit plus haut.

@victoriagueidao 

 

Désolé. Alors je ne peux pas t'aider davantage.